“Restaurant attrape touristes”
Avis sur Typografio

Typografio
Classé n° 38 sur 167 Restaurants à Naxos (ville)
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2017

Quelle déception pour notre arrivée à Naxos. Une fois la commande passée, le plat arrive dans les 5 minutes, si rapide que ça en est suspect. la quantité est limite. On fera attention dorénavant.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Ce restaurant avec trois grandes terrasses n'est pas un piège à touriste. Il propose une cuisine de qualité avec un service impeccable. Le steack de thon est délicieux (cuisson parfaite) et les mezze sont excellents. Les prix sont un peu plus élevés qu'à d'autres endroits de l'île mais on est dans la zone touristique et au moins la qualité est au rdv. Réservation conseillée pour avoir les meilleures places et profiter d'une belle vue sur la placette.

Avis publié : 2 août 2017

Plusieurs terrasses avec finalement pas mal de place. Le service est ultra rapide grâce à la prise de commande electronique (indispensable compte-tenu des escaliers). La cuisine ouverte permet de se rendre compte de l'activité. Je confirme que la souris d'agneau confite est sublime ! Mais les autres plats sont aussi vraiment très bons. Bravo pour le service et la qualité des plats !

Avis publié : 19 juillet 2017

Sur le moment, la queue de clients qui attendent (c'est bon signe non ?) Plusieurs terrasses et en définitive nous n'avons pas attendus pour être très bien installés. Pour les français un serveur parle notre belle langue et a de l'humour et du professionnalisme. demandez la carte en français, ils en ont une traduite et c'est la première fois en Gréce. Le repas est excellent (espadon à ne pas rater) ou pâtes avec du porc haché version grecque (selon mon épouse délicieux. Un tres bon vin rose (et pourtant le moins cher) , un apéritif très bien servi, deux desserts bien faits. Cuisine Ok. Service et gentillesse Ok. Tarifs un peu élevés mais c'est Naxos et c'est partout pareil. J'y retournerais avec plaisir et je vous conseille d'y aller.

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Restaurant qui change avec des plats bien travaillés , de belle assiette on se régale
le service est au top et les prix sont très correcte
La souris d agneau une merveille !

Les voyageurs ayant consulté Typografio ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Typografio ?