“Lieu magique”

Labyrinth Wine Restaurant
Classé n° 32 sur 153 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant sur les conseils du guide du routard. Le lieu est magnifique, petite cour intérieur. La cuisine n'était pas extraordinaire mais relativement bonne.
Restaurant un peu difficile à trouver. Rien de particulier à dire sur le service.

Avis publié : 15 juillet 2013

Cuisine fine, cadre agréable (quelques chats), bon vin, j'y suis retourné. Difficile à trouver par contre. Service discret mais aimable.

Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Apres un premier passage en 2012 dans ce restaurant, une deuxieme experience pour un diner romantique. nous recommandons a nouveau ce lieu qui est bien different de tavernes du port....Ambiance intime et service attentionne mais qui reste tres discret. n hesitez pas a prendre la salade d epinards, prociutto et parmesan en entree. servie tiede un regal.....

Avis publié : 12 mai 2013

Poussés par les avis de Tripadvisor nous avons été très déçus par le service assez morne (comme le temps à Naxos ce jour là?) et par la cuisine de cantine sans aucune originalité. Les entrèes baignaient dans l'huile, les légumes et champignons sans saveur étaient mous. Poisson sorti du congélateur. Risotto à la pelle sans onctuosité. Un jour sans ??

Avis publié : 5 décembre 2012

Restaurant dans la vieille ville (kastro) près du port
Très bon accueil, terrasse sous la tonnelle très agréable et calme
Risotto sublime!!!
dessert offert

Les voyageurs ayant consulté Labyrinth Wine Restaurant ont aussi consulté

Naxos, Cyclades

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Labyrinth Wine Restaurant ?