“Charmant”

Labyrinth Wine Restaurant
Classé n° 32 sur 155 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 août 2013

Nichée dans la vieille ville , au détour d'une ruelle se trouve ce charmant restaurant avec sa jolie terrasse intime. Cela fait au moins 6 ans que nous y retournons et c'est toujours avec le même plaisir ; les plats sont généreux et savoureux et les vins excellents. La patronne est à l'image de cet endroit, discrète , bourrée de charme , bref adorable et comme chaque année nous y allons en juin et y retournons en septembre nous sommes très heureux d'avoir découvert ce lieu unique.

Avis publié : 22 juillet 2013

Très bonne adresse où nous avons diné 2 fois avec mon mari et les enfants.
Une cuisine grecque qui sort un peu de l'ordinaire avec des assaisonnements très bien réalisés et des accompagnements plus originaux.
Portions généreuses et service agréable
Prix un peu plus élevé qu'une taverne classique mais cela vaut le détour (Compter 10 Euros pour un plat au lieu de 6 à 8 dans une taverne classique).
Cadre très agréable dans la vieille ville avec une cour intérieure surmontée d'une treille.
Nous recommandons. vivement cette adresse

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant sur les conseils du guide du routard. Le lieu est magnifique, petite cour intérieur. La cuisine n'était pas extraordinaire mais relativement bonne.
Restaurant un peu difficile à trouver. Rien de particulier à dire sur le service.

Avis publié : 15 juillet 2013

Cuisine fine, cadre agréable (quelques chats), bon vin, j'y suis retourné. Difficile à trouver par contre. Service discret mais aimable.

Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Apres un premier passage en 2012 dans ce restaurant, une deuxieme experience pour un diner romantique. nous recommandons a nouveau ce lieu qui est bien different de tavernes du port....Ambiance intime et service attentionne mais qui reste tres discret. n hesitez pas a prendre la salade d epinards, prociutto et parmesan en entree. servie tiede un regal.....

Les voyageurs ayant consulté Labyrinth Wine Restaurant ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Labyrinth Wine Restaurant ?