“Super adresse ”
Avis sur To Kati Allo

To Kati Allo
Classé n° 8 sur 167 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Un accueil chaleureux , un déjeuner délicieux et des portions généreuses , une vraie cuisine de mamma grecque pour un excellent rapport qualité prix ! Je recommande !

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Dans ce lieu, tout est simple mais remarquable...
Accueil sympathique et souriant.
Cuisine familiale exquise.
Prix sans exces, a l'image de la simplicité de la cuisine et de l'accueil...
Il n'y a rien a changer

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Des plats locaux (du poulpe en l'occurrence grillée ou en ragoût), un blanc de Naxos pour un prix très raisonnable. Dessert offert et serveurs très sympas.

Avis publié : 18 juillet 2017

Notre resto préférè de Naxos. Cuisine simple dans une taverne authentique,située dans une petite ruelle prés du port.On se régale de son poulpe stifado!

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Avons mangé un calamar super bon et une moussaka bonne. Serveur gentil mais service long. Les 2 entrées sont arrivée avec 25 Minutes d'écart et les plats sont arrivés deux minutes après la deuxième entrée. C était un peu moyen mais dans l'ensemble tout était bien

Les voyageurs ayant consulté To Kati Allo ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez To Kati Allo ?