Contrôle des avis
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Grand hôtel tout neuf mais sans charme. L'emplacement près de la route est pas terrible. Les chambres sont bien avec très grand lit , à condition de ne pas être sur celles qui donnent sur la route et le centre commercial. La piscine est grande, les transats et lits de piscine agréables mais attention, musique de bar à toute heure de la journée pas vraiment reposante....on a dû quitter les lieux rapidement.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Bel Hotel, chambre spacieuse, bon service, très belle piscine, petit déjeuner bien, très propre et piscine super, endroit calme a quelques à 500 mètres de la plage et 700 mètres de la ville, épicerie l'autre côté de la rue pour l'eau et autres utilités

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2018

C'est un très bel hotel, les chambres sont spacieuses et très propres.
La piscine est splendide.
Le petit-déjeuner est correct.

Mais, il manque de l'ambiance, des sourires, des offres de sortie et détails.
Le hall d'entrée est superbe et immense, mais, sans chaleur...
Nous avions été informé d'une salle à manger pour les repas du soir, mais, pas ouverte lors de notre séjour.
C,est très calme, mais, à quelques minutes, magnifique plage et centre-ville.

Astuce pour la chambre : Etage supérieure pour la terrasse
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Il s'agit d'un hôtel récent d'une grande propreté et décoré avec goût

L'accueil fort chaleureux et sympathique le personnel est à l'écoute et aux petits soins

Agréable petit déjeuner au bord d'une magnifique puscine
Je vous le recommande

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Dans un quartier tristounet à 10’ à pied du centre ville un bel hôtel bien décoré et agréable. Chambres grandes et bien distribuées. La notre donnait sur l’arrière (comme la plupart) alors si vous voulez vue piscine il vaut mieux le préciser clairement à la résa. Belle piscine. Le petit déjeuner est copieux , servi en surplomb de la piscine.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis