Chateau Zevgoli
Adriani Hotel(Naxos (ville))
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
Alkyoni Beach Hotel(Naxos (ville))
106 $US
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Galaxy Hotel(Naxos (ville))
185 $US
177 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Nastasia Village Hotel(Naxos (ville))
86 $US
  • Parking gratuit
Saint Vlassis Hotel(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
129 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Irini Studios(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
35 $US
Hotel Grotta(Naxos (ville))
98 $US
  • Parking gratuit
Anatoli Hotel(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
47 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Princess of Naxos(Naxos (ville))
111 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Ikaros Studios & Apartments(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
47 $US
46 $US
Avis publié : 15 juin 2014

Au détour d'une ruelle au cœur de la vielle ville , sous le Kastro, le château Zevgoli offre des chambres confortables dont certaines avec vue magnifique sur les terrasses de la ville. installés dans la 10 (suite) nous avons été enchanté. les murmures de la ville la nuit, la mer au loin, et au petit matin accueil chaleureux au petit déjeuner. un brin désuet par ses aménagements tout est pensé pour un accueil agréable en particulier une belle terrasse ombragée accessible à tous, des balcons et terrasses pour les chambres donnant sur l’arrière.
La Chora de Naxos fut une très belle découverte d'authenticité, Zevgoli aussi.

Astuce pour la chambre : il faut se renseigner à la réservation car les chambres ont des orientations variées et des vues différentes. la terrasse commune est au bénéfice de tous là aucun problème.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

hotel de charme,très bien situé à naxos; l'accueil est chaleureux et sympathique :le seul hotel de notre voyage ou l'on nous ai porté nos valises et offert des jus de fruits, bravo! petit déjeuner très correct,table agréable; chambre avec terrasse et sdb,le tout confortable; allez-y en fermant les yeux;

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Avec un joli surclassement, nous avons eu le grand plaisir de nous retrouver dans une chambre avec balcon individuel d'au moins 10m², de quoi profiter du soleil en toute intimité lors de nos apéros. Avec un balcon collectif avec une superbe vue sur la porte d'apollon, idéal pour admirer tous les couchés de soleil! Rien de plus beau! Quant à l'hotel, idéalement situé dans la vieille ville de Naxos, juste à côté du KASTRO. On a aimé se perdre dans le dédale des rues en tombant sur la supérette ou le boulanger ou une taverne mais partout il y avait des petites pancartes qui nous indiquaient où se trouvait le château Zevgoli. Personnel très gentil, compétent, attentif.

Le petit déjeuner était très bon mais malheureusement toujours le même, il faudrait changer des petites choses chaque jour pour ne pas tomber dans la routine, c'est le seul point à améliorer sinon ne changez pas!

Astuce pour la chambre : il y a deux chambres avec balcon, une qui donne sur le balcon collectif et une qui est fermée (celle que nous avions, plus intime...)
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons passé cinq jours à naxos cet été.
Nous avons été chaleureusement accueilli au Chäteau Zevgoli.
Notre chambre était parfaite avec une grande terrasse avec vue sur le port idéale pour prendre l'apéritif en contemplant le coucher de soleil.
Cet hôtel est idéalement situé juste au dessus du "old market" et juste en dessous de la cathédrale.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

J`ai hesite de reserver une chambre dans cet hotel apres avoir consulter des avis negatifs du site Tripadvisor. D`autant plus mon sejour y a ete une tres bonne surprise. Un vrai hotel de charme avec des chambres tres propres decorees avec beaucoup de gout. Ma chambre avait une excellente vue sur la portara et sur un petit jardin flamboyant de verdure et des fleurs. L`hotel a une situation ideale pour ceux qui veulent decouvrir la ville et l`ile de Naxos: dans un cartier de vieux marche avec des petites ruelles remplies des boutiques d`artistes et des bons restaurants, a 500 metres de la station de bus et a 10 minutes a pied de la plage de Saint Georges. J`ai ete tres chalheureusement recue par la propriaitiare Helena et sa petite mais efficace equipe. Je suis arrive a Naxos avec deux jours de retard suite a la greve generale en Grece et le cout de ces deux nuits n`ont pas ete pris en compte par la propriaitiare. Ses conseils de visites et de loisirs m`ont permis de passer un excellent sejour a Naxos

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo