“Agréablement surpris”

Galaxy Hotel
Genève, Suisse
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Je suis arrivé à l'hotel avec une idée mitigée. J'avais déjà fait part de mon inquiétude (du aux commentaires sur Trip Advisor) à mon agent de voyage qui m'a rassurée en me disant qu'elle connaissait l'hotel et que c'était très bien. A notre arrivée nous avons été très bien accueilli par Eleni, la charmante réceptionniste. On avait une chambre supérieure vue mer. La chambre était très joli avec une salle de bain très moderne avec douche/jaccuzzi incorporé. Le lit était très joli avec une moustiquaire. On avait un joli petit balcon qui donnait sur la mer. Avant la mer il y a un terrain pour le moment sans construction. Espérons que rien ne se construira la. On voyait quelques containers mais franchement ça nous a pas dérangé plus que ça. La seule chose que je dirais éventuellement est que la clim n'était pas très fort donc je pense en juillet/août ça pourrait être problématique et notre frigo ne fonctionnait pas bien et le congélateur pas du tout. D'ailleurs le frigo coulait. Nous avons pris uniquement petit déjeuner mais c'était très bon. Il y avait de tout (oeufs, croissants, pain etc). Je n'aurais pas voulu avoir demi pension parcontre, surtout qu'il y a un tas de tavernes à 5/10 mins à pied. La plage est à 2 minutes et elle est magnifique. Il faut louer les chaises et parasols mais ce n'était pas cher (env. 8 euros pour 2 chaise et 1 parasol). Le bar de la piscine est tout petit mais ça nous a pas dérangé vu que nous allons que à la plage!) et la piscine avait l'air joli. Nous avons été séduit par l'hotel, le personnel, la chambre et cette île. La situation de l'hotel est parfaite.

Astuce pour la chambre : Je pense il faut choisir une chambre supérieur vue mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

MONS
Avis écrit le 7 août 2013

Chambres petites malgré le choix d'une chambre supérieure! Balcon minuscule.
L'hôtel est situé à proximité de la plage surpeuplée de St Georges.
Ne pas prendre la demi-pension car la cuisine est médiocre (moussaka à moitié dégelée), pas de carte de vins mais uniquement en pichet, pas d'espace restaurant prévu ! Petit-déjeuner buffet tout à fait banal et espace très réduit pour le prendre.
Personnel peu qualifié et pas assez nombreux ( lit pas fait- draps déposés-dans une de nos deux chambres)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Petit séjour de 5 jours sur l'île durant un périple.
Hotel rénové en 2010 donc en parfait état. Chambre très design avec terrasse. Grand lit avec toile moustiquaire très romantique.
Le personnel est au petit soin pour ces clients.
Loueur de quad à 1min à pied Tony's moto qui propose des tarifs très intéressants.
L'hôtel est en front de mer avec un accès piéton immédiat dans la vieille ville.

Nous recommandons Hawaii Beach a 25min en quad de l'hôtel avec des plages sauvages magnifiques.

A faire et refaire sans modération!!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel du 10 au 13 mai 2013, dans la chambre 113.

Excellent séjour, l'équipe très amicale et serviable. L'hôtel est très joli.
Les plus :
- proximité de la plage St. George
- la propreté de l'hôtel et sa jolie décoration moderne
-Très belle piscine et profonde
- équipe avenante et amicale

Les moins :
- le matelas aurait pu être mieux mais loin d'être horrible
- climatisation et wifi un peu long (mais non signalé à la réception à leur décharge)

Il n'y avait presque personne quand nous avons séjourné donc les conditions étaient optimales: la piscine était pour nous !!

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 19 août 2012

Très bon établissement, très bien situé à 50m de la plage, 10mn du centre ville. Préférer les chambres supérieures, plus grandes, surtout pour un long séjour. Chambres très propres, avec un décor sympa même pour celles avec vue sur le jardin.
Et surtout, un personnel charmant, à votre écoute, qui rend le séjour très agréable. À recommander tout particulièrement à Naxos.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel a prix exorbitant pour les prestations.
Vue sur terrain vague d'un coté et décharge de l'autre.
Chambre superior au sous-sol avec vue sur les fesses des gens à la piscine. Climatisation hors d'usage ou l'on vous dit qu'il faut attendre environ 5 heures pour que la piece tiédisse! Coffre hors d'usage, on me donne des piles pour les changer dans le coffre!! Mais après mon bricolage toujours hors d'usage. Réveils électriques ne fonctionnent pas (clignote en permanence) normal pas de pile!
Les lits sont recouverts d'un sur matelas mou plus petit que le matelas, on se reveille avec le dos broyé!!
Petits déjeuner catastrophiques, mauvais café, pas de jus d'orange (tang). Odeur d'égout tout autour de l'hotel. Piscine avec propreté douteuse, fond de piscine pas nettoyé.Accueil déplorable, avons attendu transfert demandé depuis le port qui n'est jamais venu.
Sur la deuxième chambre odeur de moisi!
Le tout pour un prix de 180 et 160 euros par nuit.
Seul point positif les salles de bains
Je ne comprends les avis sur cet hotel. Il est a éviter absolument

• Séjour du août 2012
Lille, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

A ce niveau de prix on les personnes qui gèrent cet hôtel pourraient éviter de :

- D'avoir un manque de personnel très perceptible, surtout aux heures de pointe du petit déjeuner.
- Petit déjeuner de qualité très moyenne, goût du café vraiment pas bon lié à la qualité du café et l'eau utilisé ( et non au fait de faire un café light pour les américains ou scandinaves..selon le personnel)
Jus d'orange ( pas frais, pour le niveau d'hôtel, c'est gênant) est de mauvaise qualité, donc pas bon.
Petits pains au chocolat, chaque jour pas assez cuits..très souvent de la pâte crue à l'intérieur.
D'avoir une mauvaise organisation et un mauvais emplacement, mal pensée, pour prendre le petit déjeuner : très souvent vous faites la queue et vous collez les gens qui mangent..c'est très désagréable...de plus vous attendez souvent que les assiettes qui se sont vidées..soient remplies de nouveau..
Le sucre n'est pas en sachets mais de vulgaires pot-doseur..

- Dans la chambre : bruit de l'extracteur d'air, avec un axe voilé, qui vous ronronne péniblement dés que vous allumez la salle de bain ( mais c'est normal, selon le personnel..)..vous n'avez qu'une envie..c'est de vite ressortir..alors que la déco est plutôt agréable.
Dans la salle de bain, il n'y a pas de rangement possible, aucune tablette, aucun endroit pour posé sa trousse de toilette, à faire du très moderne, on en oubli le pratique..
Presque rien pour étendre et faire sécher ses serviettes..
Petite fenêtre avec aucun rideau occultant, alors que la grande fenêtre en a..du coup dés qu'il fait jour à 5H30...la pièce est emplie de lumière.
Pas de Wifi dans toutes les chambres malgré les dires du personnel..il faut se mettre sur le balcon en plein soleil ou à l'accueil ou patio-piscine..pour capter.

La musique tendance lounge qui est diffusée sans cesse..coin repas..accueil..ou la musique à la piscine (sur parfois, une radio mal réglée qui grésille) est insupportable..parfois..tout simplement du silence..cela fait un plus grand bien..surtout quand on est en vacances..

La vue sur un terrain vague, quand vous êtes à la piscine..est vraiment pas très plaisant..et ne parlons pas de ceux qui choisissent leur chambre vue jardin..une belle vue sur un autre terrain vague avec cabanons, vieilles remorques etc... les attend..

D'avoir un personneli..qui, dès que vous avez une critique ou un problème..vous affirme l'inverse, ou vous dit, que c'est comme cela...ou ils font semblant de comprendre autre chose, quand cela les arrange..c'est désagréable pour le client..de plus vous les sentez, vite, dépassés par les événements..

Du coup à cause de l'attitude du personnel et de tous les détails cités ci-dessus..Vous aurez bien compris, que nous n'avons pas vraiment apprécié cet hôtel, qui au vu du prix payé, mériterait une refonte totale de son organisation, pour pouvoir justifier des prix pratiqués.
Il n'y a aucune finesse pour le client...le lien humain est rompu..

Pour le prix, il y a beaucoup mieux ailleurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 4 sur 58 à Naxos (ville)
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 21 à Agios Prokopios
Alkyoni Beach Hotel
Alkyoni Beach Hotel
N° 20 sur 58 à Naxos (ville)
Nastasia Village Hotel
Nastasia Village Hotel
N° 3 sur 58 à Naxos (ville)
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 1 sur 58 à Naxos (ville)

Vous connaissez Galaxy Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Galaxy Hotel

Établissement : Galaxy Hotel
Adresse: | Saint George, Naxos (ville) 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°8 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
N°11 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Galaxy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galaxy Naos
Galaxy Naxos