“Parfait!”
Avis sur Galaxy Hotel

Galaxy Hotel
Avis publié: 25 juillet 2014

Séjour de 4 nuits début juillet.
Les points +:
-Situation parfaite:un peu à l'écart du centre-port (qui reste très accessible:5 min à pied) et donc assez calme.Plage à 50m (bcp de monde).
-Accueil et personnel très agréable et très disponible
-Petit déjeuner très bon avec un large choix de produit
-Chambre:grande-très bon lit-grande salle de bain-très propre-très moderne et décorée avec bcp de goût!

Les points -:

-Piscine correcte mais petite je trouve pour un hôtel de cette proportion

En résumé, hôtel parfait pour séjourner à Naxos sans être dans la cohue.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre loin de la piscine (préféré les étages).La chambres supérieure (que j'avais...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Galaxy Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Le Galaxy est un hôtel plein de surprises.
Les plus :
- D'abord une décoration extérieure qui change du bon gros cube cycladique blanc, avec des façades en pierres volcaniques très sympathiques. La décoration des chambres est elle aussi originale avec des murs en pierre jaunes et brunes du plus bel effet.
- Les lits sont larges et confortables et les sanitaires modernes (hélas, avec des WC non séparés).
- L'accueil est très courtois, la réceptionniste Eleni charmante et l'hôtel fort bien tenu.
- La plage de Haghios Gorgios est à 5 minutes et la piscine de l'hôtel est vaste et agréable.
- Le centre de Naxos, son front de mer et ses innombrables tabernas sont à dix minutes à pied. Ce n'est donc guère loin et cela assure une bonne quiétude.

Les choses un peu moins plaisantes :
- L'hôtel est très peu facile à trouver. Nous nous déplaçons en permanence en motos et le plan de circulation de Naxos est tellement complexe (avec toutes ses petites rues en sens unique) que rentrer la nuit tombée à l'hôtel, les premiers jours, peut relever de l'exploit (mais ce n'est guère de la faute de l'hôtel ! )
- Si les jardins et la piscine de l'hôtel sont charmants, les alentours de celui-ci ne sont pas très sympathiques (mais, je ne pense pas non plus que ce soit de sa responsabilité !)
- Le petit déjeuner est honnête mais, son emplacement et son organisation peuvent franchement créer des embouteillages aux heures de pointe (9h - 9h30 par exemple).
La direction en est bien consciente et s'attache à régler ce problème rapidement.

Une dernière chose et pas des moindres, car c'est dans les ennuis que l'on reconnait la qualité de ses interlocuteurs.
A la suite d'un classique coup de vent cycladique, notre ferry de départ fut annoncé, au dernier moment (après-midi), avec 6 heures de retard.
Chamboulement complet de notre programme (personnel) de transfert vers une autre ile, de réservation d'hôtel, de correspondance aérienne... Le marasme total !
Le directeur de l'hôtel (M. Lambros ? M. Stefanos ?) passa plus d'une heure au téléphone pour essayer d'arranger notre situation et trouver des solutions de secours.
C'est cela que j'appelle du professionnalisme et du service.

Merci à lui et à l'hôtel Galaxy.

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt les chambres à l'étage qui vous assureront une jolie vue mer et vous éviterons les...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 octobre 2013

Je suis arrivé à l'hotel avec une idée mitigée. J'avais déjà fait part de mon inquiétude (du aux commentaires sur Trip Advisor) à mon agent de voyage qui m'a rassurée en me disant qu'elle connaissait l'hotel et que c'était très bien. A notre arrivée nous avons été très bien accueilli par Eleni, la charmante réceptionniste. On avait une chambre supérieure vue mer. La chambre était très joli avec une salle de bain très moderne avec douche/jaccuzzi incorporé. Le lit était très joli avec une moustiquaire. On avait un joli petit balcon qui donnait sur la mer. Avant la mer il y a un terrain pour le moment sans construction. Espérons que rien ne se construira la. On voyait quelques containers mais franchement ça nous a pas dérangé plus que ça. La seule chose que je dirais éventuellement est que la clim n'était pas très fort donc je pense en juillet/août ça pourrait être problématique et notre frigo ne fonctionnait pas bien et le congélateur pas du tout. D'ailleurs le frigo coulait. Nous avons pris uniquement petit déjeuner mais c'était très bon. Il y avait de tout (oeufs, croissants, pain etc). Je n'aurais pas voulu avoir demi pension parcontre, surtout qu'il y a un tas de tavernes à 5/10 mins à pied. La plage est à 2 minutes et elle est magnifique. Il faut louer les chaises et parasols mais ce n'était pas cher (env. 8 euros pour 2 chaise et 1 parasol). Le bar de la piscine est tout petit mais ça nous a pas dérangé vu que nous allons que à la plage!) et la piscine avait l'air joli. Nous avons été séduit par l'hotel, le personnel, la chambre et cette île. La situation de l'hotel est parfaite.

Astuce pour la chambre : Je pense il faut choisir une chambre supérieur vue mer.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

Chambres petites malgré le choix d'une chambre supérieure! Balcon minuscule.
L'hôtel est situé à proximité de la plage surpeuplée de St Georges.
Ne pas prendre la demi-pension car la cuisine est médiocre (moussaka à moitié dégelée), pas de carte de vins mais uniquement en pichet, pas d'espace restaurant prévu ! Petit-déjeuner buffet tout à fait banal et espace très réduit pour le prendre.
Personnel peu qualifié et pas assez nombreux ( lit pas fait- draps déposés-dans une de nos deux chambres)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2013 par mobile

Petit séjour de 5 jours sur l'île durant un périple.
Hotel rénové en 2010 donc en parfait état. Chambre très design avec terrasse. Grand lit avec toile moustiquaire très romantique.
Le personnel est au petit soin pour ces clients.
Loueur de quad à 1min à pied Tony's moto qui propose des tarifs très intéressants.
L'hôtel est en front de mer avec un accès piéton immédiat dans la vieille ville.

Nous recommandons Hawaii Beach a 25min en quad de l'hôtel avec des plages sauvages magnifiques.

A faire et refaire sans modération!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 13 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel du 10 au 13 mai 2013, dans la chambre 113.

Excellent séjour, l'équipe très amicale et serviable. L'hôtel est très joli.
Les plus :
- proximité de la plage St. George
- la propreté de l'hôtel et sa jolie décoration moderne
-Très belle piscine et profonde
- équipe avenante et amicale

Les moins :
- le matelas aurait pu être mieux mais loin d'être horrible
- climatisation et wifi un peu long (mais non signalé à la réception à leur décharge)

Il n'y avait presque personne quand nous avons séjourné donc les conditions étaient optimales: la piscine était pour nous !!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 19 août 2012

Très bon établissement, très bien situé à 50m de la plage, 10mn du centre ville. Préférer les chambres supérieures, plus grandes, surtout pour un long séjour. Chambres très propres, avec un décor sympa même pour celles avec vue sur le jardin.
Et surtout, un personnel charmant, à votre écoute, qui rend le séjour très agréable. À recommander tout particulièrement à Naxos.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 1 sur 58 à Naxos (ville)
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 4 sur 58 à Naxos (ville)
Alkyoni Beach Hotel
Alkyoni Beach Hotel
N° 18 sur 58 à Naxos (ville)
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 21 à Agios Prokopios
Nastasia Village Hotel
Nastasia Village Hotel
N° 3 sur 58 à Naxos (ville)

Vous connaissez Galaxy Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Galaxy Hotel

Adresse: | Saint George, Naxos (ville) 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°8 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
N°11 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie de prix : 87€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Galaxy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galaxy Naos
Galaxy Naxos