Hotel Grotta
Porto Naxos Hotel(Naxos (ville))
109 $US
100 $US
Adriani Hotel(Naxos (ville))
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
Alkyoni Beach Hotel(Naxos (ville))
106 $US
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Galaxy Hotel(Naxos (ville))
185 $US
177 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Nastasia Village Hotel(Naxos (ville))
86 $US
  • Parking gratuit
Saint Vlassis Hotel(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
129 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Irini Studios(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
35 $US
  • Parking gratuit
Anatoli Hotel(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
47 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Ikaros Studios & Apartments(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
47 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Princess of Naxos(Naxos (ville))
111 $US
107 $US
1 341 résultats
Avis publié : 11 mai 2012

Très bon accueil chaleureux et professsionnel par le personnel et les propriétaires.Très disponiblse pour des renseignements et recommandations. Ils nous ont cherché et raccompagné au port. Les chambres sont bien et propres avec une literie ferme. De la terrace de notre chambre nous avions une belle vue de la ville, la mer et le couché de soleil sur la "porte d'Apollon". Petit déjeuner très varié en libre service avec gâteaux fait maison. L'hôtel est situé au bord de la mer au calme à juste 10 minutes à pieds du centre historique. Il y a une petite piscine et un jacuzzi pour se détendre en fin de journée. Allez-y sans hésiter!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

J' y suis allée avec mes deux enfants et j'ai été vraiment conquise par la qualité de l'accueil de la famille Ilianos et de la jeune française qui travaille là-bas. J'avais un peu hésité avant de réserver craignant que la chambre pour trois soit un peu petite, mais c'était parfait . Comme le petit déjeuner , la piscine (un +++ pour les enfants), les attentions et la situation géographique. Un rapport qualité-prix imbattable. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

tres agreable hotel et bien placé pour se promener a pieds dans le centre ville la plage la plus proche est tres agreable et pas loin a pieds, chambre agreable et prope prendre plutot cote jardin avec petite terrasse a cote de la piscine et du jaccusi; salles de bain sont petites mais comme dans tous les hotels en grece; les chambres avec vue sur la mer sont bruyantes avec les voitures et motos ;

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Dans cet hôtel , tout est parfait!les chambres sont très propres, le petit déjeuner est trop mignon avec les gâteaux fait maison par la mama!! Un accès internet gratuit et des ordinateurs mis a la disposition des clients gratuitement, le sourire et l'efficacité du service,son emplacement très proche de la vieille ville et des bons restaurants, et la vue sur la mer qui est a couper le souffle!!! Je recommande 100000 fois!!nous avons fait paros, santorin Naxos, cette ile reste la meilleure avec le meilleur hotel des vacances!
Enjoy!!!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 21 août 2011

un séjour comme on en réve! la famille lianos et marine sont toujours aussi gentils, intentionnés et adorables ! tout est parfait dans cet hotel et nous n'avons qu'une envie: y retourner l'été prochain pour la 3ième fois
une fois qu'on a connu la famille lianos et son hotel , on ne peut aller ailleurs

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple