“Charme et convivialité”
Avis sur Hotel Grotta

et 1 autre site !
Hotel Grotta
Avis publié : 8 mars 2014

Admirer le coucher de soleil sur l'Egée à la terrasse de l'hôtel Grotta fait partie des multiples petits plaisirs qu'offre cet établissement plein de charme où tout est fait pour que l'on se sente plus un invité qu'un client. Convivialité, mais aussi professionnalisme, propreté, efficacité et fantastiques petits-déjeuner faits maison font de cet hôtel l'endroit idéal pour se poser quelques jours en amoureux comme en solo ou entre amis pour explorer les merveilles cachées d'une île où il est facile (grâce aux conseils avisés de Nicoletta où de Marine) de sortir des sentiers battus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 308)

Avis publié : 7 mars 2014

Très bon hôtel non loin du centre ville, en plus on avait une chambre avec vue sur la mer !
Mais au-delà de l'hôtel, notre séjour a surtout été une rencontre avec la proriétaire, c'est ce qui fait la différence, au petit soin pour nous - merci pour ses conseils, ses gâteaux, son jus d'orange frais et son petit cadeau - c'est sûr on reviendra - Sébastien & Benjamin

Astuce pour la chambre : Les chambres me semblent toutes correctes, celles sur la mer sont un plus
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Le meilleur hôtel de notre voyage dans les cyclades.
La patronne est adorable et se plie en 4 pour vous. Les chambres sont nickel, bien insonorisées, spacieuses. La climatisation est très peu bruyante, on l'entend à peine !!! ce qui est à signaler, car la plupart du temps, ca fait un raffut du tonnerre.
L'emplacement est parfait, à 5 min à peine de la ville de Naxos (au choix, 4 min par un petit sentier escarpé donnant vue sur la porte d'Apollon, magnifique lors du coucher de soleil ; ou bien 5 min en passant par la route).
Enfin, le meilleur point...le petit déjeuner fabuleux !!!!!!!!!!! digne d'un 4 étoiles
En fait, il ne manque que la piscine !
Allez-y les yeux fermés

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

voilà les vacances terminées et un bilan positif sur cet hotel, où les propriétaires anisi que le personnel sont au petit soin pour vous satisfaire. A commencer par l'accueil chaleureux et efficace dès votre arrivé, navette qui vous récupère au port, et quelques conseils en route bien utiles. Arrivé a l'hotel avec ce superbe emplacement au haut de la coline vue impprenable sur naxos city et la porte d'Apollon en prime.
Arrivé a l'hotel, on découvre une chambre n°14 bien équipée (clim silençieuse, petite terrasse et bain de soleil ) mais avec une salle d'eau inadaptée quel dommage!!!. L'accueil multilingues dont le français est bien agréable, merci la niçoise!!!
Puis vient le petit déjeuner et là, ouah!!! des patisseries maison sucrées, salées pour ton les gouts et gourmands fruits frais mùrs a souhaits.
Et comme si cela ne suffisait pas on rentre de notre première journée de plage et quel bonheur de découvrir cette petite attention super agréable. (voir photo)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel très agréable situé à 700 m du centre ville que l'on rejoint en 7 mn à pied par un chemin longeant le bord de mer et en retrait de la route. Personnel extrêmement agréable et serviable. L'hôtel est situé sur une falaise avec une très belle vue sur la ville et le port. Notre chambre, donnant sur le patio, était très agréable et confortable. Le petit déjeuner est remarquable car toutes les tartes et gâteaux sont faits "maison" et cela se sent. S'il l'on goûte à tout, on peut largement attendre le diner ! On peut disposer d'un jacuzzi et d'un spa (qu'il ne faut pas prendre pour une piscine compte tenu de la taille); très agréable en revenant de la plage. Hôtel à recommander pour son rapport qualité / service / prix.

Astuce pour la chambre : Attention, réservez rapidement car il n'y a pas beaucoup de chambres et il serait dommage de lou...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

N'hésitez pas à choisir cet hôtel pour séjourner quelques jours dans Naxos : l'accueil est formidable et le personnel d'une gentillesse rare.

Le petit-déjeuner vaut à lui seul le détour : très copieux et tout est fait maison !
Les chambres sont agréables et de très bonne tenue (propre, bien équipée, literie impeccable, spacieuse)

Mais vous allez surtout apprécier les conseils, l'attention et le sourire de cette famille qui vous accueillent comme des amis à la maison. A titre d'exemple : nous avons fait l'erreur de prendre un taxi depuis le port alors que l'hôtel est accessible à pied et la propriétaire a renégocié la course auprès du chauffeur qui nous avez trop facturé !

La propriétaire nous a trouvé une voiture de location à un prix battant toute concurrence et nous a réservé un bateau à l'autre bout de l'île pour embarquer vers l'île de Koufonissia, proche de Naxos (une vraie beauté à découvrir à vélo 1 journée)...

Nous vous recommandons de réserver dans cet établissement les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous y avons séjourné début août avec notre petite fille. Accueil vraiment très sympa, personnel très souriant et aux petits soins.
Les chambres sont propres, la literie impeccable. Très bien situé.
Un petit déjeuner jamais vu et fait maison nous avons adoré!
Petit bémol la piscine est en intérieur et un peu petite.
Très bon séjour à naxos!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
À 1,3 km
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 57 à Naxos (ville)
À 1,1 km
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 4 sur 57 à Naxos (ville)
À 3,6 km
N° 4 sur 121 à Naxos
À 0,1 km
Adriani Hotel
Adriani Hotel
N° 6 sur 57 à Naxos (ville)
À 1,3 km
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 9 sur 57 à Naxos (ville)

Vous connaissez Hotel Grotta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grotta

Adresse: 7 Iakovos Kampanellis, Naxos (ville) 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
N°1 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie de prix : 56€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Grotta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grotta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naxos Grotta
Hotel Grotta Naxos, Grèce