“Excellent”
Avis sur Hotel Grotta

Hotel Grotta
Avis publié: 20 juin 2014

Second hotel en Grece visite, premier hotel de notre sejour.
La vue est magnifique, l emplacement est sympa. On avait loué un scooter à 500 m direction centre ville. On ous a vien conseillé. Les chambres impeccables. Le buffet etait excellent. On a pu comparer dans une autre ile avec un hotel ayant les memes prestations. La gerante est en plus française et fait travailler les locaux. Que du plaisir !!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Grotta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

Très bon hôtel à tous points de vu : emplacement, propreté, chambres pratique neuve bien équipée, personnel accueillant souriant attentionné, petit déjeuner copieux et délicieux, prix très corrects pour la prestation.A conseiller vivement!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 17 juin 2014

Très bon petit-déjeuner avec nombreuses pâtisseries faites maison, pris sur la terrasse. Accueil très chaleureux. Chambres simples mais correctes, avec terrasse. Calme et familial. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2014 par mobile

Super hôtel pour un rapport qualité / prix imbattable. Les chambres sont propres et grandes. La salle de bains également. La terrasse donnant sur la mer est parfaite. Le petit dej est délicieux et le personnel adorable. Mention spéciale pour la grand mère qui faisait exceptionnellement la cuisine le soir pour notre groupe. C'était divin! Je recommande vivement cet hôtel !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 avril 2014

Hôtel un peu excentré, mais qui vaut le coup. L'hôtel est géré par une famille charmante, qui nous a conseillé sur nos visites. La chambre est propre et bien équipée avec une terrasse. Le personnel est aux petits soins : pichet de vin offert à notre retour, prêt d'un livre de randonnées, etc. Le petit déjeuner est exceptionnel, avec des quiches et gâteaux faits maison. La vue depuis l'hôtel est magnifique (ne manquez pas le coucher de soleil). A recommander vivement !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2014

Admirer le coucher de soleil sur l'Egée à la terrasse de l'hôtel Grotta fait partie des multiples petits plaisirs qu'offre cet établissement plein de charme où tout est fait pour que l'on se sente plus un invité qu'un client. Convivialité, mais aussi professionnalisme, propreté, efficacité et fantastiques petits-déjeuner faits maison font de cet hôtel l'endroit idéal pour se poser quelques jours en amoureux comme en solo ou entre amis pour explorer les merveilles cachées d'une île où il est facile (grâce aux conseils avisés de Nicoletta où de Marine) de sortir des sentiers battus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2014

Très bon hôtel non loin du centre ville, en plus on avait une chambre avec vue sur la mer !
Mais au-delà de l'hôtel, notre séjour a surtout été une rencontre avec la proriétaire, c'est ce qui fait la différence, au petit soin pour nous - merci pour ses conseils, ses gâteaux, son jus d'orange frais et son petit cadeau - c'est sûr on reviendra - Sébastien & Benjamin

Astuce pour la chambre : Les chambres me semblent toutes correctes, celles sur la mer sont un plus
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Villa Marandi Luxury Suites
Villa Marandi Luxury Suites
N° 1 sur 6 à Stelida
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 4 sur 58 à Naxos (ville)
Faros Villa
Faros Villa
N° 1 sur 122 à Naxos
Adriani Hotel
Adriani Hotel
N° 7 sur 58 à Naxos (ville)
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 8 sur 58 à Naxos (ville)

Vous connaissez Hotel Grotta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grotta

Adresse: 7 Iakovos Kampanellis, Naxos (ville) 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°1 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie de prix : 54€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Grotta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grotta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naxos Grotta
Hotel Grotta Naxos, Grèce