“Bien mais sur le déclin”
Avis sur Hotel Grotta

Hotel Grotta
Avis publié : 10 juillet 2014

Ce fut certainement un très bel hôtel mais il semble sur le déclin surtout par le quartier Grotta où il se trouve, qui est devenu un peu délabré.
Accueil assez désagréable puisqu'on nous a conseillé de changer d'hôtel pcq la chambre proposée ne nous convenait pas (pas de terrasse.vue sur un mur et sur un terrain vague la 29 à éviter). Finalement grâce à l'intervention du représentant de Naxos Tours nous avons eu une chambre vue sur le jardin.

Astuce pour la chambre : Éviter chambre 29 sur le côté. Le mieux est Vue sur mer à l'étage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 308)

Avis publié : 20 juin 2014

Second hotel en Grece visite, premier hotel de notre sejour.
La vue est magnifique, l emplacement est sympa. On avait loué un scooter à 500 m direction centre ville. On ous a vien conseillé. Les chambres impeccables. Le buffet etait excellent. On a pu comparer dans une autre ile avec un hotel ayant les memes prestations. La gerante est en plus française et fait travailler les locaux. Que du plaisir !!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Très bon hôtel à tous points de vu : emplacement, propreté, chambres pratique neuve bien équipée, personnel accueillant souriant attentionné, petit déjeuner copieux et délicieux, prix très corrects pour la prestation.A conseiller vivement!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 17 juin 2014

Très bon petit-déjeuner avec nombreuses pâtisseries faites maison, pris sur la terrasse. Accueil très chaleureux. Chambres simples mais correctes, avec terrasse. Calme et familial. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Super hôtel pour un rapport qualité / prix imbattable. Les chambres sont propres et grandes. La salle de bains également. La terrasse donnant sur la mer est parfaite. Le petit dej est délicieux et le personnel adorable. Mention spéciale pour la grand mère qui faisait exceptionnellement la cuisine le soir pour notre groupe. C'était divin! Je recommande vivement cet hôtel !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Hôtel un peu excentré, mais qui vaut le coup. L'hôtel est géré par une famille charmante, qui nous a conseillé sur nos visites. La chambre est propre et bien équipée avec une terrasse. Le personnel est aux petits soins : pichet de vin offert à notre retour, prêt d'un livre de randonnées, etc. Le petit déjeuner est exceptionnel, avec des quiches et gâteaux faits maison. La vue depuis l'hôtel est magnifique (ne manquez pas le coucher de soleil). A recommander vivement !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Admirer le coucher de soleil sur l'Egée à la terrasse de l'hôtel Grotta fait partie des multiples petits plaisirs qu'offre cet établissement plein de charme où tout est fait pour que l'on se sente plus un invité qu'un client. Convivialité, mais aussi professionnalisme, propreté, efficacité et fantastiques petits-déjeuner faits maison font de cet hôtel l'endroit idéal pour se poser quelques jours en amoureux comme en solo ou entre amis pour explorer les merveilles cachées d'une île où il est facile (grâce aux conseils avisés de Nicoletta où de Marine) de sortir des sentiers battus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
À 1,3 km
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 57 à Naxos (ville)
À 3,6 km
Villa Marandi Luxury Suites
Villa Marandi Luxury Suites
N° 1 sur 6 à Stelida
À 1,1 km
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 4 sur 57 à Naxos (ville)
À 0,1 km
Adriani Hotel
Adriani Hotel
N° 7 sur 57 à Naxos (ville)
À 1,3 km
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 9 sur 57 à Naxos (ville)
À 13,7 km
Faros Villa Small Hotel
Faros Villa Small Hotel
N° 5 sur 121 à Naxos

Vous connaissez Hotel Grotta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grotta

Adresse: 7 Iakovos Kampanellis, Naxos (ville) 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Naxos (ville)
N°1 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°1 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie de prix : 57€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Grotta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Stayforlong S.L., Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grotta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grotta Residence
Hotel Grotta Naxos, Grèce