“Accueil exceptionnel” 5 sur 5 bulles

Hotel Grotta
Montpellier, France
“Accueil exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Accueil excellent, petit déjeuner exceptionnel, chambres spacieuses et très propres, hotel très bien placé pour visiter, un peu moins bien pour la baignade (il faut se déplacer), à l'écart du bruit mais à 5 min du port et du centre à pied

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Villemoisson-sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Proche de la ville mais à l'écart du bruit, cet hotel est accueillant et propre.
Le petit-déjeuner offre une profusion de gateaux, crèmes, tartes sucrées et salées, tout ceci étant fait maison.

Nous n'avons pas profiter de la piscine qui est petite et à l'intérieur, mais Naxos offre de belles plages.

Personnel accueillant mais seulement une personne parle français.

Pour notre séjour de 3 jours, le service a été satisfaisant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Dès notre arrivée dans ce petit hôtel familial, nous sommes chaleureusement accueillis par Marina ( qui étudie et parle parfaitement le francais ) et qui nous offre une collation de bienvenue tout en nous expliquant les principaux sites de Naxos.
De l'hotel, vue imprenable sur la ville et la porte d'Apollon et son fameux coucher de soleil ( vous pouvez vous y rendre en 10mn à pied ).
Chambre impeccable, excellente literie, jacuzzi et piscine, que demander de plus...
Eh bien, un bon petit déjeuner par exemple...
Alors là, vous serez "servis" !!!
Du sucré, du salé...Les tartes maisons et autres gâteaux se "bousculent" sur le buffet pour vous régaler en plus des ingrédients traditionnels ( céréales, fruits frais, boissons...).
Nous remercions encore vivement toute la famille qui, chaque jour, en plus de sa gentillesse, nous a réservé une délicieuse surprise...
Nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Allauch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Hotel familial avec accueil professionnel et chaleureux. Un grand esprit de service pour mettre les hôtes a l'aise. Explications sur les activités et aide pour accéder a d'autre services. La petite piscine intérieure n'est pas chauffée c'est dommage.
Le petit déjeuner est très varié. Seul bémol le jus d'orange.
Nous avions une chambre triple. Le 3ieme lit était un vrai lit et non un canapé lit.
Nous le recommandons sans aucun problème.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Braine-l'Alleud
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ce fut certainement un très bel hôtel mais il semble sur le déclin surtout par le quartier Grotta où il se trouve, qui est devenu un peu délabré.
Accueil assez désagréable puisqu'on nous a conseillé de changer d'hôtel pcq la chambre proposée ne nous convenait pas (pas de terrasse.vue sur un mur et sur un terrain vague la 29 à éviter). Finalement grâce à l'intervention du représentant de Naxos Tours nous avons eu une chambre vue sur le jardin.

Astuce pour la chambre : Éviter chambre 29 sur le côté. Le mieux est Vue sur mer à l'étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Romain-en-Gal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Second hotel en Grece visite, premier hotel de notre sejour.
La vue est magnifique, l emplacement est sympa. On avait loué un scooter à 500 m direction centre ville. On ous a vien conseillé. Les chambres impeccables. Le buffet etait excellent. On a pu comparer dans une autre ile avec un hotel ayant les memes prestations. La gerante est en plus française et fait travailler les locaux. Que du plaisir !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon hôtel à tous points de vu : emplacement, propreté, chambres pratique neuve bien équipée, personnel accueillant souriant attentionné, petit déjeuner copieux et délicieux, prix très corrects pour la prestation.A conseiller vivement!!

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 59 à Naxos (ville)
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 3 sur 59 à Naxos (ville)
Adriani Hotel
Adriani Hotel
N° 5 sur 59 à Naxos (ville)
Nastasia Village Hotel
Nastasia Village Hotel
N° 4 sur 59 à Naxos (ville)
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 20 à Agios Prokopios
Villa Marandi Luxury Suites
Villa Marandi Luxury Suites
N° 1 sur 6 à Stelida

Vous connaissez Hotel Grotta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grotta

Établissement : Hotel Grotta
Adresse: 7 Iakovos Kampanellis, Naxos (ville) 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
N°1 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
N°4 des hôtels les plus économiques à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Grotta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grotta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grotta Naxos, Grèce
Grotta Residence