“Chaleureux et très bien situé ”
Avis sur Hotel Grotta

Hotel Grotta
“Chaleureux et très bien situé ”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé sur la colline, vue magnifique sur le temple d'Appollon, situé à 5-10minutes de marche du temple et des ruelles de Naxos.
Piscine intérieure agréable pr se rafraîchir, jaccuzzi (pas utilisé car il faisait très chaud), chambre confortable, donnant sur la cour intérieure.
L'Hotel Grotta se différencie des autres hôtels que nous avons fréquentés durant nos vacances par son accueil incomparable, la gentillesse de la famille qui le tient.

Les trajets aller et retour jusqu'au port offerts, boisson de bienvenue et explications sur la région, petit déjeuner INCROYABLE présentant une trentaine de gâteaux et autres pâtisseries, plus œufs, pain, céréales, etc.
Un bon petit vin blanc, des biscuits et un adorable message en français nous attendaient ds notre chambre lors de notre deuxième après-midi.
Et le jour de notre départ, comme nous ne quittions l'île qu'en fin de journée, le patron nous a proposé l'accès à la piscine, chaises longues et douches afin de repartir plus frais...
Cet hôtel est à recommander sans aucune hésitation et j'y reviendrai

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lausanne
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Très vite le patron nous met à l'aise avec un verre de bienvenue. Les chambres sont simples mais très propres. Le seul bémol, mal insonorisées. Le buffet du petit déjeuner relève d'une véritable orgie romaine tant les plats sont variés (et tous préparés par la famille qui tient l'hôtel). Ce dernier est situé à 7min à pied du centre ville sur un promontoire rocheux, la vue sur la mer y est époustouflante depuis certaines chambres.Le patron nous remercie de notre séjour avec une bouteille de vin blanc local produit par la famille. Au final, on s'y sent comme à la maison.

Séjour du août 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Accueil excellent, petit déjeuner exceptionnel, chambres spacieuses et très propres, hotel très bien placé pour visiter, un peu moins bien pour la baignade (il faut se déplacer), à l'écart du bruit mais à 5 min du port et du centre à pied

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Villemoisson-sur-Orge, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Proche de la ville mais à l'écart du bruit, cet hotel est accueillant et propre.
Le petit-déjeuner offre une profusion de gateaux, crèmes, tartes sucrées et salées, tout ceci étant fait maison.

Nous n'avons pas profiter de la piscine qui est petite et à l'intérieur, mais Naxos offre de belles plages.

Personnel accueillant mais seulement une personne parle français.

Pour notre séjour de 3 jours, le service a été satisfaisant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Antibes, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Dès notre arrivée dans ce petit hôtel familial, nous sommes chaleureusement accueillis par Marina ( qui étudie et parle parfaitement le francais ) et qui nous offre une collation de bienvenue tout en nous expliquant les principaux sites de Naxos.
De l'hotel, vue imprenable sur la ville et la porte d'Apollon et son fameux coucher de soleil ( vous pouvez vous y rendre en 10mn à pied ).
Chambre impeccable, excellente literie, jacuzzi et piscine, que demander de plus...
Eh bien, un bon petit déjeuner par exemple...
Alors là, vous serez "servis" !!!
Du sucré, du salé...Les tartes maisons et autres gâteaux se "bousculent" sur le buffet pour vous régaler en plus des ingrédients traditionnels ( céréales, fruits frais, boissons...).
Nous remercions encore vivement toute la famille qui, chaque jour, en plus de sa gentillesse, nous a réservé une délicieuse surprise...
Nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Allauch, France
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Hotel familial avec accueil professionnel et chaleureux. Un grand esprit de service pour mettre les hôtes a l'aise. Explications sur les activités et aide pour accéder a d'autre services. La petite piscine intérieure n'est pas chauffée c'est dommage.
Le petit déjeuner est très varié. Seul bémol le jus d'orange.
Nous avions une chambre triple. Le 3ieme lit était un vrai lit et non un canapé lit.
Nous le recommandons sans aucun problème.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Braine-l'Alleud
Avis écrit le 10 juillet 2014

Ce fut certainement un très bel hôtel mais il semble sur le déclin surtout par le quartier Grotta où il se trouve, qui est devenu un peu délabré.
Accueil assez désagréable puisqu'on nous a conseillé de changer d'hôtel pcq la chambre proposée ne nous convenait pas (pas de terrasse.vue sur un mur et sur un terrain vague la 29 à éviter). Finalement grâce à l'intervention du représentant de Naxos Tours nous avons eu une chambre vue sur le jardin.

Astuce pour la chambre : Éviter chambre 29 sur le côté. Le mieux est Vue sur mer à l'étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Villa Marandi Luxury Suites
Villa Marandi Luxury Suites
N° 1 sur 5 à Stelida
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 3 sur 58 à Naxos (ville)
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 7 sur 58 à Naxos (ville)
Adriani Hotel
Adriani Hotel
N° 6 sur 58 à Naxos (ville)
Nastasia Village Hotel
Nastasia Village Hotel
N° 4 sur 58 à Naxos (ville)

Vous connaissez Hotel Grotta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grotta

Établissement : Hotel Grotta
Adresse: 7 Iakovos Kampanellis, Naxos (ville) 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
N°1 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Grotta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grotta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naxos Grotta
Hotel Grotta Naxos, Grèce