Hotel Grotta
232 $US
  • Parking gratuit
Alkyoni Beach Hotel(Naxos (ville))
105 $US
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
Korali Palace(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
63 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Astir of Naxos(Naxos (ville))
113 $US
  • Parking gratuit
Ikaros Studios & Apartments(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
47 $US
46 $US
122 $US
101 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Nastasia Village Hotel(Naxos (ville))
87 $US
83 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Princess of Naxos(Naxos (ville))
110 $US
107 $US
Adriani Hotel(Naxos (ville))
94 $US
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
Irini Studios(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
1 344 résultats
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons rarement séjourné dans un hôtel avec une telle qualité de service (y compris dans des hôtels prestigieux avec 4 ou 5 étoiles...) : toute la famille est aux petits soins, les chambres sont confortables et le petit déjeuner est absolument incroyable de choix, de fraîcheur et de qualité. C'est un déchirement de quitter un tel hôtel ; une seule envie au moment du départ : y revenir ! Merci et bravo a la famille Lianos.

Astuce pour la chambre : Réserver tôt et demander des chambres avec vue sur mer ou côté jardin.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé sur la colline, vue magnifique sur le temple d'Appollon, situé à 5-10minutes de marche du temple et des ruelles de Naxos.
Piscine intérieure agréable pr se rafraîchir, jaccuzzi (pas utilisé car il faisait très chaud), chambre confortable, donnant sur la cour intérieure.
L'Hotel Grotta se différencie des autres hôtels que nous avons fréquentés durant nos vacances par son accueil incomparable, la gentillesse de la famille qui le tient.

Les trajets aller et retour jusqu'au port offerts, boisson de bienvenue et explications sur la région, petit déjeuner INCROYABLE présentant une trentaine de gâteaux et autres pâtisseries, plus œufs, pain, céréales, etc.
Un bon petit vin blanc, des biscuits et un adorable message en français nous attendaient ds notre chambre lors de notre deuxième après-midi.
Et le jour de notre départ, comme nous ne quittions l'île qu'en fin de journée, le patron nous a proposé l'accès à la piscine, chaises longues et douches afin de repartir plus frais...
Cet hôtel est à recommander sans aucune hésitation et j'y reviendrai

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Très vite le patron nous met à l'aise avec un verre de bienvenue. Les chambres sont simples mais très propres. Le seul bémol, mal insonorisées. Le buffet du petit déjeuner relève d'une véritable orgie romaine tant les plats sont variés (et tous préparés par la famille qui tient l'hôtel). Ce dernier est situé à 7min à pied du centre ville sur un promontoire rocheux, la vue sur la mer y est époustouflante depuis certaines chambres.Le patron nous remercie de notre séjour avec une bouteille de vin blanc local produit par la famille. Au final, on s'y sent comme à la maison.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 2 août 2014

Accueil excellent, petit déjeuner exceptionnel, chambres spacieuses et très propres, hotel très bien placé pour visiter, un peu moins bien pour la baignade (il faut se déplacer), à l'écart du bruit mais à 5 min du port et du centre à pied

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Proche de la ville mais à l'écart du bruit, cet hotel est accueillant et propre.
Le petit-déjeuner offre une profusion de gateaux, crèmes, tartes sucrées et salées, tout ceci étant fait maison.

Nous n'avons pas profiter de la piscine qui est petite et à l'intérieur, mais Naxos offre de belles plages.

Personnel accueillant mais seulement une personne parle français.

Pour notre séjour de 3 jours, le service a été satisfaisant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis