“LE MEILLEUR RAPPORT/QUALITE EVER”
Avis sur Hotel Grotta

et 1 autre site !
Hotel Grotta
Avis publié : 29 août 2014

Difficile de faire mieux, de l'accueil jusqu'à la dernière minute avant le départ on pris en charge dans la bonne humeur et d'une efficacité exemplaire. Petit déjeuner sublime, chambres propres et litterie très confortable, toute la famille s'y met pour que rien ne vient gacher vos vacances. Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres à l'étage dont le balcon donne une superbe vue sur mer.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 308)

Avis publié : 16 août 2014

Comment dire... Si l'on aime se sentir comme chez soi alors c'est certainement lhotel à choisir, pour nous les vacances il faut que ce soit différent de chez nous, donc nous ne retournerons pas à l'hôtel grotta.
Certes lhotel est très bien situé par rapport au centre de naxos effectivement à seulement 10 minutes à pieds, pour les voyageurs qui viennent à cet hôtel par le biais d'agence de voyages les allers/retours hôtel port ne sont pas pris en charge par l'hôtel donc c'est à pieds ou véhicule perso!
Très belle vue de l'hôtel sur la porte d apollon et son coucher de soleil incroyable.
L'hôtel est vendu pour son petit déjeuner très fourni pour ses mets locaux et fait maison, c'est vrai mais pour nous ce n'est pas l'essentiel.
L'hôtel est à notre avis vieillissant, les chambres sont certes propres mais petites et manquent de jeunesse et d'aménagement.
Elles ne sont pas toutes situées de façon idyllique et malgres notre réservation effectuée en février pour août nous avons eu une chambre sur rue, donc passante, avec un tout petit extérieur dont nous n'avons pas profité de par sa situation, sauf pour le séchage du linge.
La piscine est intérieure, quel dommage pour un endroit comme celuici, de plus elle est minuscule et donne sur un patio étroit sur lequel donnent certaines chambres, c'est donc bof bof bof...
En plein mois d'août il a donc fallut prendre le bus matin et soir pour nous rendre aux plages et nous recommandons vivement la plage de plaka car moins fréquentée.

Donc nous ne retournerons pas à l'hôtel grotta !!!

Astuce pour la chambre : Pas les 26 et 29
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons rarement séjourné dans un hôtel avec une telle qualité de service (y compris dans des hôtels prestigieux avec 4 ou 5 étoiles...) : toute la famille est aux petits soins, les chambres sont confortables et le petit déjeuner est absolument incroyable de choix, de fraîcheur et de qualité. C'est un déchirement de quitter un tel hôtel ; une seule envie au moment du départ : y revenir ! Merci et bravo a la famille Lianos.

Astuce pour la chambre : Réserver tôt et demander des chambres avec vue sur mer ou côté jardin.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé sur la colline, vue magnifique sur le temple d'Appollon, situé à 5-10minutes de marche du temple et des ruelles de Naxos.
Piscine intérieure agréable pr se rafraîchir, jaccuzzi (pas utilisé car il faisait très chaud), chambre confortable, donnant sur la cour intérieure.
L'Hotel Grotta se différencie des autres hôtels que nous avons fréquentés durant nos vacances par son accueil incomparable, la gentillesse de la famille qui le tient.

Les trajets aller et retour jusqu'au port offerts, boisson de bienvenue et explications sur la région, petit déjeuner INCROYABLE présentant une trentaine de gâteaux et autres pâtisseries, plus œufs, pain, céréales, etc.
Un bon petit vin blanc, des biscuits et un adorable message en français nous attendaient ds notre chambre lors de notre deuxième après-midi.
Et le jour de notre départ, comme nous ne quittions l'île qu'en fin de journée, le patron nous a proposé l'accès à la piscine, chaises longues et douches afin de repartir plus frais...
Cet hôtel est à recommander sans aucune hésitation et j'y reviendrai

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Très vite le patron nous met à l'aise avec un verre de bienvenue. Les chambres sont simples mais très propres. Le seul bémol, mal insonorisées. Le buffet du petit déjeuner relève d'une véritable orgie romaine tant les plats sont variés (et tous préparés par la famille qui tient l'hôtel). Ce dernier est situé à 7min à pied du centre ville sur un promontoire rocheux, la vue sur la mer y est époustouflante depuis certaines chambres.Le patron nous remercie de notre séjour avec une bouteille de vin blanc local produit par la famille. Au final, on s'y sent comme à la maison.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 2 août 2014

Accueil excellent, petit déjeuner exceptionnel, chambres spacieuses et très propres, hotel très bien placé pour visiter, un peu moins bien pour la baignade (il faut se déplacer), à l'écart du bruit mais à 5 min du port et du centre à pied

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Proche de la ville mais à l'écart du bruit, cet hotel est accueillant et propre.
Le petit-déjeuner offre une profusion de gateaux, crèmes, tartes sucrées et salées, tout ceci étant fait maison.

Nous n'avons pas profiter de la piscine qui est petite et à l'intérieur, mais Naxos offre de belles plages.

Personnel accueillant mais seulement une personne parle français.

Pour notre séjour de 3 jours, le service a été satisfaisant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
À 1,3 km
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 57 à Naxos (ville)
À 1,1 km
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 4 sur 57 à Naxos (ville)
À 13,7 km
Faros Villa
Faros Villa
N° 3 sur 122 à Naxos
À 0,1 km
Adriani Hotel
Adriani Hotel
N° 7 sur 57 à Naxos (ville)
À 3,6 km
Villa Marandi Luxury Suites
Villa Marandi Luxury Suites
N° 1 sur 6 à Stelida
À 1,3 km
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 9 sur 57 à Naxos (ville)

Vous connaissez Hotel Grotta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grotta

Adresse: 7 Iakovos Kampanellis, Naxos (ville) 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°1 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie de prix : 63€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Grotta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grotta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naxos Grotta
Hotel Grotta Naxos, Grèce