“memorable!!!”

Nissaki Beach Hotel Naxos
Nanteuil-lès-Meaux, France
“memorable!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

les deux semaines passes a cet hotel la , etaient agreables. tres bonne prestation, cuisine delicieuse, peux varie quand meme, vue formidable de l"hotel et de notre chambre en particulier . Le personel etait tres aimable , ils ne parlent tous le francais , mais tandis pis , on se comprenait .On va garder un tres bon souvenir .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Déco de la chambre soignée, avec vue mer et terrasse, endroit calme et reposant. Piscine et jacuzzi, une merveille!! Le resto de l'hôtel est agréable au bord de la mer, menus excellents et personnel très sympa ( parle français, italien, c'est super ) .
C'est surtout un endroit pour passer 3 ou 4 jours pour se reposer ( pas grds choses à visiter ) La ville de Naxos est magnifique, mais bcp de monde, Mais à voir, petites ruelles typiques, bons restos bcp de boutiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2010

Franchement, j'ai passé 3 nuits là bas en septembre après avoir vu les bons conseils.... je peux vous dire que la déception est grande (chambre, petit déjeuner nul, piscine ridiculement petite, chambres les unes sur les autres)
Concernant l'emplacement, c'est vraiment pas le top sur Naxos. Vous trouverez beaucoup mieux vers Plaka (très jolie plage de sable) et surtout beaucoup moins cher.
Le Nissaki est une arnaque rapport qualité/prix. La grosse déception de mes vacances...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Garches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Bon hotel, vrai prestation de 4 étoiles, situé à l'extrémité de la plage de st Georges, à 5 minutes à pieds du centre ville et du port. L'hotel et ses chambres sont très modernes et très confortables, nous avions une chambre composé de deux piéces et une salle de bain, très bon lit, très bien insonorisé et climatisé. Le personnel était très sympathique et cordial. Le restaurant était bon, mais souvent débordé lorsqu'il y avait un peu de monde. Petit déjeuner vraiment bien.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons passé une semaine dans ce magnifique hôtel (petite structure) 4 étoiles au bord de la plage, au bout d'une anse et à quelques pas du centre et du port de Hora (accessible à pied en arrivant au port moyennant une petite marche de 10mn). Réservé par Kuoni, et nous avons eu le plaisir de découvrir qu'il s'agissait d'une suite ; chambre très spacieuse, SdB de rêve (cabine de douche avec rampe à jets), terrasse avec sofa... Piscine très agréable. Petit déjeuner buffet somptueux les pieds dans l'eau.Hôtel très bien tenu et propriétaires charmants. Pour avoir sillonné l'île de part en part, nous n'avons pas vu un autre hôtel aussi bien situé et aussi joli. N'hésitez pas si vous allez sur Naxos, c'est l'hôtel qu'il vous faut!

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2008

Dès notre arrivée, la magie a opéré... Dès le départ, on comprend dans quel genre d'hôtel on est : la décoration design, l'accueil d'une grande qualité, c'est du haut de gamme ! Ils nous ont fait porté en chambre une bouteille de vin avec une salade de fruits très rafraîchissante !Et comme nous étions en voyage de noces on a apprécié... Notre chambre, une suite normale, n'avais pas la vue mer, mais ce n'était pas bien grave : la chambre se suffisait à elle même ! Elle était tout simplement sublime : une décoration raffinée et épuré, un mobilier d'exception, du romantisme avec des voilages autour d'un lit immense et une pièce dédiée exclusivement au jacuzzi (la grande douche à multiples fonctions et les WC étaient dans une autre pièce à part !!! ).
Ici, tous les critères d'un hôtel 4 étoiles sont réunis: les équipements, la belle piscine (comme dans la série Melrose Place), le roomservice, un très bon petit déjeuner, la mise à disposition de serviettes, peignoirs, chaussons, gels douches...Tout est harmonieux (couleurs et odeurs) et rien n'est laissé au hasard pour s'approcher au plus près de la perfection...Objectif réussi !

• a aimé — La chambre et le service
  • n'a pas aimé — pas grand chose
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Athènes, Grèce
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les prix sont très élevés donc nos exigences aussi. Les prix sont en grande partie justifiés par le design de l'hôtel et son emplacement. Notre chambre est probablement la meilleure que j'ai pu avoir en Grèce. Très grande avec des installations qui coûtent cher.Le souci du détail. Je dirais mieux qu'un 5*. Vraiment parfait.

Le meilleur emplacement. à 2 minutes à pied de Naxos,et pourtant sur une plage assez calme avec des tavernes sur le sable et une eau magnifique. Peut-être pas le meilleur endroit où nager car l'eau est peu profonde,mais c'est une plage qui est belle et propre. Il y a d'autres belles plages à 10 min en voiture de l'hôtel donc l'emplacement est vraiment parfait.

Un autre point positif:le restaurant est juste sur la plage,la vue est magnifique,les prix corrects,tout est frais,bon service,on se détend. Je vous le recommande pour le dîner.

Passons au petit déjeuner... On enlève une étoile. Je l'ai trouvé un peu léger compte tenu du prix.Ils doivent vraiment faire des efforts à ce niveau là. Le jus de fruits pressés est tout simplement indispensable à 300 euros la nuit et on a du mal à accepter d'avoir des plateaux vides. Même choix tous les jours donc ça devient un peu fatiguant à la fin...

Globalement,on a vraiment aimé l'hôtel et l'île de Naxos,mais on ne sait pas encore vraiment si c'est un bon rapport qualité-prix tout simplement parce-que c'était vraiment très très cher. Peut-être que quelques améliorations au niveau du service(de meilleurs petits déjeuners,plus de courtoisie,de meilleurs shampoings etc)devraient être considérées par la direction.

Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 59 à Naxos (ville)
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 20 à Agios Prokopios
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 8 sur 59 à Naxos (ville)
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 1 sur 59 à Naxos (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 131 avis
Villa Marandi Luxury Suites
Villa Marandi Luxury Suites
N° 1 sur 6 à Stelida
Nastasia Village Hotel
Nastasia Village Hotel
N° 4 sur 59 à Naxos (ville)

Vous connaissez Nissaki Beach Hotel Naxos ?

Informations supplémentaires concernant Nissaki Beach Hotel Naxos

Établissement : Nissaki Beach Hotel Naxos
Adresse: Saint George Beach, Naxos (ville) 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Naxos (ville)
N°2 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
N°5 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nissaki Beach Hotel Naxos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Hotelopia, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Bookgreece.com, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nissaki Beach Hotel Naxos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nissaki Beach Hotel Corfu
Nissaki Beach Hotel Naxos Grèce