“TROP TOP.....”

Nissaki Beach Hotel Naxos
Mâcon, France
“TROP TOP.....”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 4 j au NISSAKI BEACH et vraiment, que dire sinon que c'était parfait......Une chambre extra au pied de la piscine, avec tous ces petits détails qui font que votre séjour est excellent.....Petite NESPRESSO dans la chambre, terrasse privée devant la piscine, chambre très grande avec salon repos à l'entrée, et tout un personnel vraiment sympathique et dévoué....L'arrivée parfaite avec une jeune femme blonde dont jai oublié le nom ,désolée, sourire et humour et tout un personnel au bar et au restaurant (où l'on mange très bien les pieds dans l'eau) vraiment trsè gentil....Allez y et profitez deces moments de détente et de calme, car meme les enfants qui sont dans la piscine sont gentils et sages......Enfin les familles y sont bien et nous qui étions en couple aussi......A refaire.....Bientot.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nanteuil-lès-Meaux, France
Avis écrit le 24 décembre 2011

les deux semaines passes a cet hotel la , etaient agreables. tres bonne prestation, cuisine delicieuse, peux varie quand meme, vue formidable de l"hotel et de notre chambre en particulier . Le personel etait tres aimable , ils ne parlent tous le francais , mais tandis pis , on se comprenait .On va garder un tres bon souvenir .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Déco de la chambre soignée, avec vue mer et terrasse, endroit calme et reposant. Piscine et jacuzzi, une merveille!! Le resto de l'hôtel est agréable au bord de la mer, menus excellents et personnel très sympa ( parle français, italien, c'est super ) .
C'est surtout un endroit pour passer 3 ou 4 jours pour se reposer ( pas grds choses à visiter ) La ville de Naxos est magnifique, mais bcp de monde, Mais à voir, petites ruelles typiques, bons restos bcp de boutiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 3 octobre 2010

Franchement, j'ai passé 3 nuits là bas en septembre après avoir vu les bons conseils.... je peux vous dire que la déception est grande (chambre, petit déjeuner nul, piscine ridiculement petite, chambres les unes sur les autres)
Concernant l'emplacement, c'est vraiment pas le top sur Naxos. Vous trouverez beaucoup mieux vers Plaka (très jolie plage de sable) et surtout beaucoup moins cher.
Le Nissaki est une arnaque rapport qualité/prix. La grosse déception de mes vacances...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Garches, France
Avis écrit le 24 août 2010

Bon hotel, vrai prestation de 4 étoiles, situé à l'extrémité de la plage de st Georges, à 5 minutes à pieds du centre ville et du port. L'hotel et ses chambres sont très modernes et très confortables, nous avions une chambre composé de deux piéces et une salle de bain, très bon lit, très bien insonorisé et climatisé. Le personnel était très sympathique et cordial. Le restaurant était bon, mais souvent débordé lorsqu'il y avait un peu de monde. Petit déjeuner vraiment bien.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Alsace, France
Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons passé une semaine dans ce magnifique hôtel (petite structure) 4 étoiles au bord de la plage, au bout d'une anse et à quelques pas du centre et du port de Hora (accessible à pied en arrivant au port moyennant une petite marche de 10mn). Réservé par Kuoni, et nous avons eu le plaisir de découvrir qu'il s'agissait d'une suite ; chambre très spacieuse, SdB de rêve (cabine de douche avec rampe à jets), terrasse avec sofa... Piscine très agréable. Petit déjeuner buffet somptueux les pieds dans l'eau.Hôtel très bien tenu et propriétaires charmants. Pour avoir sillonné l'île de part en part, nous n'avons pas vu un autre hôtel aussi bien situé et aussi joli. N'hésitez pas si vous allez sur Naxos, c'est l'hôtel qu'il vous faut!

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2008

Dès notre arrivée, la magie a opéré... Dès le départ, on comprend dans quel genre d'hôtel on est : la décoration design, l'accueil d'une grande qualité, c'est du haut de gamme ! Ils nous ont fait porté en chambre une bouteille de vin avec une salade de fruits très rafraîchissante !Et comme nous étions en voyage de noces on a apprécié... Notre chambre, une suite normale, n'avais pas la vue mer, mais ce n'était pas bien grave : la chambre se suffisait à elle même ! Elle était tout simplement sublime : une décoration raffinée et épuré, un mobilier d'exception, du romantisme avec des voilages autour d'un lit immense et une pièce dédiée exclusivement au jacuzzi (la grande douche à multiples fonctions et les WC étaient dans une autre pièce à part !!! ).
Ici, tous les critères d'un hôtel 4 étoiles sont réunis: les équipements, la belle piscine (comme dans la série Melrose Place), le roomservice, un très bon petit déjeuner, la mise à disposition de serviettes, peignoirs, chaussons, gels douches...Tout est harmonieux (couleurs et odeurs) et rien n'est laissé au hasard pour s'approcher au plus près de la perfection...Objectif réussi !

• a aimé — La chambre et le service
  • n'a pas aimé — pas grand chose
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 8 sur 58 à Naxos (ville)
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 21 à Agios Prokopios
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 1 sur 58 à Naxos (ville)
Villa Marandi Luxury Suites
Villa Marandi Luxury Suites
N° 1 sur 5 à Stelida
Nastasia Village Hotel
Nastasia Village Hotel
N° 4 sur 58 à Naxos (ville)

Vous connaissez Nissaki Beach Hotel Naxos ?

Informations supplémentaires concernant Nissaki Beach Hotel Naxos

Établissement : Nissaki Beach Hotel Naxos
Adresse: Saint George Beach, Naxos (ville) 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Naxos (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
N°2 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°5 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nissaki Beach Hotel Naxos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda, HotelsClick, Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nissaki Beach Hotel Naxos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nissaki Beach Hotel Corfu
Nissaki Beach Hotel Naxos Grèce