Nissaki Beach Hotel Naxos
Sunlight Studios(Naxos (ville))
  • Piscine
Boutique Hotel Glaros(Naxos (ville))
Hotel Galini(Naxos (ville))
  • Parking gratuit
Hotel Palatia(Naxos (ville))
Kalergis Studios(Naxos (ville))
Studios Nostos(Naxos (ville))
Helmos Hotel(Naxos (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Poseidon Hotel - Naxos(Naxos (ville))
  • Restaurant
Hotel Asteria(Naxos (ville))
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2012

La vérité au sujet du Nissaki-Beach hotel , c’est que le site web est très loin de correspondre à la réalité.

Situation : l’hôtel est entouré par la route sur 3 côtés; lorsque vous prendrez le soleil sur un des rares transats, vous respirerez les délicieux et si typiques gaz d’échappement de Naxos. Pour accéder à votre « plage », de même qu’au restaurant, il vous faudra donc traverser la route. Idéal pour les familles avec enfants ! (VOIR PHOTO)

Vérifiez sur Google Earth, en descendant du port vers le Sud depuis la capitale Naxos. Google Earth indique St Georges Hotel et Studio Naxos. La photo satellite est vieille et l’hôtel Nissaki n’était pas encore construit. L’emplacement blanc correspond à l’emplacement actuel du Nissaki Beach ; l’emplacement marron est maintenant un parking municipal. (Carcasses de voitures, de bateau, …) (VOIR PHOTO)

Piscine : elle contient au maximum 5 personnes en même temps ; pour 26 chambres c’est formidable. 12 transats sont à disposition pour 26 chambres. Elle est surplombée par les fils électriques et de téléphone. (VOIR PHOTO)

Plage : St George est la plage la plus sale de Naxos, car la plus proche du centre ville. En même temps, la « plage » de l’hôtel ne fait pas plus de 1m de large donc de toutes façons vous n’irez pas !!! (VOIR PHOTO)

Service : le staff est sympathique et fait ce qu’il peut mais beaucoup de clients sont fous de rage. Pas de salle de gym, pas de pressing, ni de room service. En revanche, la cuisine est bonne.

Chambres : toutes petites, donnant soit sur la micro-piscine ultra bruyante, soit sur le parking, soit sur la route. L’effort réalisé sur le design ne suffit pas à masquer la pauvreté de la finition. (VOIR PHOTO)

Finalement, le seul aspect sur lequel vous ne serez pas déçu, c’est le prix extravagant demandé par le patron pour son « bijou ».

Pour info j’ai passé 9 nuits au lieu des 12 prévues (et malheureusement pré-payées), avant de retourner vers une autre île avec des hôtels « civilisés ». Le patron ne m’a pas remboursé 1 ou 2 nuits ni fait une remise sur mes frais de 9 jours. C’est minable. N’y allez pas vous serez déçus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé 4 j au NISSAKI BEACH et vraiment, que dire sinon que c'était parfait......Une chambre extra au pied de la piscine, avec tous ces petits détails qui font que votre séjour est excellent.....Petite NESPRESSO dans la chambre, terrasse privée devant la piscine, chambre très grande avec salon repos à l'entrée, et tout un personnel vraiment sympathique et dévoué....L'arrivée parfaite avec une jeune femme blonde dont jai oublié le nom ,désolée, sourire et humour et tout un personnel au bar et au restaurant (où l'on mange très bien les pieds dans l'eau) vraiment trsè gentil....Allez y et profitez deces moments de détente et de calme, car meme les enfants qui sont dans la piscine sont gentils et sages......Enfin les familles y sont bien et nous qui étions en couple aussi......A refaire.....Bientot.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

les deux semaines passes a cet hotel la , etaient agreables. tres bonne prestation, cuisine delicieuse, peux varie quand meme, vue formidable de l"hotel et de notre chambre en particulier . Le personel etait tres aimable , ils ne parlent tous le francais , mais tandis pis , on se comprenait .On va garder un tres bon souvenir .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Déco de la chambre soignée, avec vue mer et terrasse, endroit calme et reposant. Piscine et jacuzzi, une merveille!! Le resto de l'hôtel est agréable au bord de la mer, menus excellents et personnel très sympa ( parle français, italien, c'est super ) .
C'est surtout un endroit pour passer 3 ou 4 jours pour se reposer ( pas grds choses à visiter ) La ville de Naxos est magnifique, mais bcp de monde, Mais à voir, petites ruelles typiques, bons restos bcp de boutiques.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2010

Franchement, j'ai passé 3 nuits là bas en septembre après avoir vu les bons conseils.... je peux vous dire que la déception est grande (chambre, petit déjeuner nul, piscine ridiculement petite, chambres les unes sur les autres)
Concernant l'emplacement, c'est vraiment pas le top sur Naxos. Vous trouverez beaucoup mieux vers Plaka (très jolie plage de sable) et surtout beaucoup moins cher.
Le Nissaki est une arnaque rapport qualité/prix. La grosse déception de mes vacances...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple