“Lieu chargé d'histoire” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Lieu chargé d'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hyper intéressant pour l'histoire du lieu, histoire vénitienne de l'ile de Naxos. Visitée guidée recommandée.

Visité en mai 2014

Castres, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Un petit morceau de France”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ca n'est pas sans un peu d'étonnnement que nous sommes entrés dans cette demeure. Elle est sur les hauteurs de Naxos, dans le Kastro, elle est habitée!! (mais on ne visite pas les pièces où vivent les propriétaires) et la famille en question, noble, a des origines bien ancrées en France!! L'intérieur est sympa, avec des objets d'époque et une vue magnifique sur le centre ville et la mer. 5€ l'entrée

Visité en juin 2014
Antony, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Supers concerts nocturnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Petit musée qui n'a rien d'extraordinaire, mais les concerts nocturnes qui s'y déroulent sont excellents et permettent d'y apprécier la culture grecque.

Visité en mai 2014
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Concert de Bouzoukti”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Je n'ai pas visité le Musée mais j'y ai assisté à un concert de bouzoukti. C'était très chouette. Vous achetez votre ticket au Musée à l'avance (hors saison, toutes les places ont été vendues), et le concert se déroule dans une petite cour juste à côté avec vue sur le coucher du soleil et la mer. Il y a quelques danseurs et des alcools et vins grecs à volonté!

Barcelona
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Adorable visite guidée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un 5 étoiles pour notre guide.
La jeune fille qui assurait l'accueil toute seule s'est cependant mis en quatre pour nous donner une visite guidée. Ce fut très utile car le petit musée ne possède pas beaucoup de matière, mais grâce à elle nous avons appris plein de choses.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Venetian Museum ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Venetian Museum ? Partagez vos expériences !