“Musée Vénitien”
Avis sur Venetian Museum

Venetian Museum
Avis publié : 20 juillet 2014

Située dans les hauteurs de la ville , très jolie maison d'une riche famille. Un intérieur avec de vieux objets et du mobilier ancien. Une superbe vue sur la mer .

Avis publié : 14 juin 2014

Hyper intéressant pour l'histoire du lieu, histoire vénitienne de l'ile de Naxos. Visitée guidée recommandée.

Avis publié : 10 juin 2014

Ca n'est pas sans un peu d'étonnnement que nous sommes entrés dans cette demeure. Elle est sur les hauteurs de Naxos, dans le Kastro, elle est habitée!! (mais on ne visite pas les pièces où vivent les propriétaires) et la famille en question, noble, a des origines bien ancrées en France!! L'intérieur est sympa, avec des objets d'époque et une vue magnifique sur le centre ville et la mer. 5€ l'entrée

Avis publié : 9 juin 2014

Petit musée qui n'a rien d'extraordinaire, mais les concerts nocturnes qui s'y déroulent sont excellents et permettent d'y apprécier la culture grecque.

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Je n'ai pas visité le Musée mais j'y ai assisté à un concert de bouzoukti. C'était très chouette. Vous achetez votre ticket au Musée à l'avance (hors saison, toutes les places ont été vendues), et le concert se déroule dans une petite cour juste à côté avec vue sur le coucher du soleil et la mer. Il y a quelques danseurs et des alcools et vins grecs à volonté!

Les voyageurs ayant consulté Venetian Museum ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Venetian Museum ?