“Charmant et accueillant”
Avis sur Astir of Naxos

Astir of Naxos
N° 15 sur 58 Hôtels à Naxos (ville)
Montréal, Canada
“Charmant et accueillant”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Naxos était notre première destination d'un petit périple dans les îles et ça été notre coup de coeur ! L'hôtel Astir of Naxos et surtout le personnel ont grandement contribué à nous faire apprécier notre séjour. L'hôtel de petite taille (environs une trentaine de chambres) situé dans une zone tranquille est à moins de 5min de marche d'une très belle plage et à environ 15 min du port. Ça se marche très bien même de soir en passant par la plage. Il y a plusieurs restos à proximité, sur la plage et aussi sur la rue qui mène au village. Il y a une épicerie au bout de la rue.
Nous avons apprécié relaxer à la piscine avec un verre d’Ouzo après une journée à la plage !
L’hospitalité des grecques n’est pas légende, le patron qui est bien sympa, nous a inviter au souper qu’il avait organisé pour des amis. Une très belle soirée !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Bel hôtel, chambre spacieuse avec une Déco un peu classique. Emplacement proche de la plage ( 5 minutes à pied ) mais un peu éloigné du centre : idéal avec un véhicule. Petit déjeuner buffet bien. Superbe piscine, grande profonde et très propre et bien à l'abris du vent.
Bref, un bon compromis au rapport qualité prix correct.

• Séjour du juillet 2013
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Cela dépend de ce que vous recherchez.

Les points positif :
Bon accueil
La plage à proximité
Calme et familial
Chambre spacieuse
Grande piscine
Parking (il semble très compliqué de se garer dés que l'on s'approche du centre)

Les points négatifs
Trop cher pour la prestation
Loin du port à pieds (En passant par la plage : 25min en marchant à bonne allure, 2.1km, mesuré au GPS !)
Comme dans les hôtels les plus bas de gamme : une mixture horrible type Tang en guise de jus de fruit au petit déjeuner (le reste est bien cependant).
Frigo HS.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2012

A notre arrivée, nous avons pu constater que notre résa avait été oubliée. Le patron, a tout de suite proposé la seule chambre qui lui restait our accueillir une famille de 4, LA SUITE pour deux nuits et la dernière dans deux chambres séparées!!! de nom seulement parce qu'on a pas tout-à-fait compris ce qu'elle avait de "SUITE" c'est peut-être parce qu'on n'a pas l'habitude. Le petit déjeuner était très bien, de tout pour tous les goûts!!! n'hésitez pas à goûter le yaourt grec un délice!!!Le service convivial, le frappé un délice aussi!Effectivement au sujet de la clim, c'est un calvaire! il y fait chaud tout simplement parce qu'il faut la clé et qu'on n'en a qu'une seule!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 20 septembre 2010

Accueil très chaleureux où une jeune femme nous a fait un chek-in très sérieux en nous apportant de nombreuses informations, tout ça avec le sourire.
L'hôtel est certes un peu à l'écart de la ville mais il est très calme. La plage est à quelques dizaines de mètres, et le centre ville à quelques minutes de marche par les plages. ¨Pour visiter Naxos et trouver les plus belles plages, il est nécessaire de louer une voiture, sinon vous passerez à côté d'endroits magnifiques.
La piscine est grande et entourée transats où il fait bon se prélasser en sirotant un verre (le bar de l'hôtel est ouvert une bonne partie de la journée, jusqu'à tard le soir).
Les chambres sont grandes et disposent d'un balcon. La décoration est simple, mais tous les services sont là ; télé, coffre, frigo, internet dans la chambre sans fil ou par câble réseau. Bref, un très bon rapport qualité-prix et un petit côté familial dans cet établissement où le personnel sera aux petits soins pour vous servir et vous informer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 2 août 2007

nous avons été assez déçu dans l'ensemble. L'hôtel est propre et assez bien placé car prés du village neanmoins les sanitaires sont trés frustes, il n'y a pas de vue sur la mer, c'est assez difficile a trouver a Naxos, mais j'ai repéré pendant mon séjour des hôtels qui proposent des terrasses avec une vue magnifique sur le coucher de soleil et la mer ce qui est un plaisir important lors d'un voyage dans les cyclades.

l'acceuil n'est pas trés chaleureux, juste poli.
De plus, la climatisation ne se met en route qu'avec la clef de la chambre et comme une seule est en la possession des hôtes vous imaginez la chaleur quand vous rentrez de diner!!!

bref, on peut trouver mieux .

• n'a pas aimé — l'acceuil
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 7 sur 58 à Naxos (ville)
Princess of Naxos
Princess of Naxos
N° 17 sur 58 à Naxos (ville)
Alkyoni Beach Hotel
Alkyoni Beach Hotel
N° 20 sur 58 à Naxos (ville)
Nastasia Village Hotel
Nastasia Village Hotel
N° 3 sur 58 à Naxos (ville)
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 21 à Agios Prokopios

Vous connaissez Astir of Naxos ?

Informations supplémentaires concernant Astir of Naxos

Établissement : Astir of Naxos
Adresse: Naxos (ville), Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
N°9 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
N°21 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astir of Naxos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astir of Naxos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astir Of Naxos Grèce
Astir Of Naxos Hotel Naxos City