“Bon établissement”
Avis sur Astir of Naxos

Astir of Naxos
N° 16 sur 58 Hôtels à Naxos (ville)
Strasbourg, France
“Bon établissement”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Hôtel familial (vingtaine de chambres), personnel accueillant, belle piscine, calme, chambres spacieuses, petit déjeuner copieux, un peu excentré de l'hyper centre de Naxos (10 min à pieds). La plage la plus proche est à 300m. Rien à jeter, j'y retournerai les yeux fermés.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Proche de la plage de Saint Georges et à un quart d'heure à pied du centre, cet hotel de taille moyenne est un très bon choix pour un séjour un peu prolongé à Naxos. Le petit déjeuner est très varié ( les fruits sont très souvent du verger de l'hotel et les pâtisseries sont faites maison), la piscine est très belle , les chambres sont très correctes et surtout le personnel est très serviable et accueillant . Enfin le rapport qualité /prix est tout à fait satisfaisant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 octobre 2013

Naxos était notre première destination d'un petit périple dans les îles et ça été notre coup de coeur ! L'hôtel Astir of Naxos et surtout le personnel ont grandement contribué à nous faire apprécier notre séjour. L'hôtel de petite taille (environs une trentaine de chambres) situé dans une zone tranquille est à moins de 5min de marche d'une très belle plage et à environ 15 min du port. Ça se marche très bien même de soir en passant par la plage. Il y a plusieurs restos à proximité, sur la plage et aussi sur la rue qui mène au village. Il y a une épicerie au bout de la rue.
Nous avons apprécié relaxer à la piscine avec un verre d’Ouzo après une journée à la plage !
L’hospitalité des grecques n’est pas légende, le patron qui est bien sympa, nous a inviter au souper qu’il avait organisé pour des amis. Une très belle soirée !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Bel hôtel, chambre spacieuse avec une Déco un peu classique. Emplacement proche de la plage ( 5 minutes à pied ) mais un peu éloigné du centre : idéal avec un véhicule. Petit déjeuner buffet bien. Superbe piscine, grande profonde et très propre et bien à l'abris du vent.
Bref, un bon compromis au rapport qualité prix correct.

• Séjour du juillet 2013
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Cela dépend de ce que vous recherchez.

Les points positif :
Bon accueil
La plage à proximité
Calme et familial
Chambre spacieuse
Grande piscine
Parking (il semble très compliqué de se garer dés que l'on s'approche du centre)

Les points négatifs
Trop cher pour la prestation
Loin du port à pieds (En passant par la plage : 25min en marchant à bonne allure, 2.1km, mesuré au GPS !)
Comme dans les hôtels les plus bas de gamme : une mixture horrible type Tang en guise de jus de fruit au petit déjeuner (le reste est bien cependant).
Frigo HS.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2012

A notre arrivée, nous avons pu constater que notre résa avait été oubliée. Le patron, a tout de suite proposé la seule chambre qui lui restait our accueillir une famille de 4, LA SUITE pour deux nuits et la dernière dans deux chambres séparées!!! de nom seulement parce qu'on a pas tout-à-fait compris ce qu'elle avait de "SUITE" c'est peut-être parce qu'on n'a pas l'habitude. Le petit déjeuner était très bien, de tout pour tous les goûts!!! n'hésitez pas à goûter le yaourt grec un délice!!!Le service convivial, le frappé un délice aussi!Effectivement au sujet de la clim, c'est un calvaire! il y fait chaud tout simplement parce qu'il faut la clé et qu'on n'en a qu'une seule!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 20 septembre 2010

Accueil très chaleureux où une jeune femme nous a fait un chek-in très sérieux en nous apportant de nombreuses informations, tout ça avec le sourire.
L'hôtel est certes un peu à l'écart de la ville mais il est très calme. La plage est à quelques dizaines de mètres, et le centre ville à quelques minutes de marche par les plages. ¨Pour visiter Naxos et trouver les plus belles plages, il est nécessaire de louer une voiture, sinon vous passerez à côté d'endroits magnifiques.
La piscine est grande et entourée transats où il fait bon se prélasser en sirotant un verre (le bar de l'hôtel est ouvert une bonne partie de la journée, jusqu'à tard le soir).
Les chambres sont grandes et disposent d'un balcon. La décoration est simple, mais tous les services sont là ; télé, coffre, frigo, internet dans la chambre sans fil ou par câble réseau. Bref, un très bon rapport qualité-prix et un petit côté familial dans cet établissement où le personnel sera aux petits soins pour vous servir et vous informer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux