“Etonnant”
Avis sur Rendez Vous

Rendez Vous
Classé n° 6 sur 15 Desserts à Naxos (ville)
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Acceuil sympa . Leur ouzo est bien servi et accompagné d un petit mezze original. Adresse à retenir.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Glace soit disant artisanale faite maison... Allez à côté, goûter des vrais bonnes glaces chez milkato... pâtisseries moyennes, trop sucrées

Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Après un repas copieux, nous avions envie de sucré...
Crêpe au Nutella faites devant vous...
Je valide à 100%!
En plus ils ne sont pas radins en Nutella!!!!

Avis publié : 3 septembre 2016

Etablissement situé sur le port de Naxos.
Pâtisseries délicieuses.
Elles sont fabriquées dans un autre endroit à Naxos où on peut venir s'approvisionner.

Avis publié : 29 septembre 2015

Alors que les restaurants autour proposaient des petit-déjeuners du style omelette ou pain et confiture, on a choisi le 'rendez vous' pour manger des feuillettés qu'on trouve habituellement dans les boulangeries grecques. On a pris une feuilleté à la crème (mpougatsa) qu'on a adoré et deux feuilletés au fromage différents. Les feuilletés au fromage étaits bons mais sans plus, on attendait une pâte avec plus de saveur 'fait maison'. Tout ça était servi bien présenté et rechauffé. Pour accompagner nos cafés ils nous ont offert deux petits cakes très savoureux et moelleux, saveur typique grec.

Les voyageurs ayant consulté Rendez Vous ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Rendez Vous ?