“Les meilleurs cocktails de toutes les Cyclades!!!”

Maya Pastry Lounge
Classé n° 5 sur 15 Desserts à Naxos (ville)
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 27 octobre 2013

Un régal pour vos papilles! Accueil chaleureux, cocktails sur mesure selon vos envies du moment, sont les maîtres mot du Maya! En plus, des pâtisseries locales ou/et viennoiseries françaises; original pour une île grecque! Nous sommes d'accord avec les autres avis, tout est bon, beau et frais! c'est simple, nous y étions tous les soirs durant notre séjour! N'hésitez pas à y faire un tour lors de votre passage sur le port à Naxos, vous ne serez pas déçu!

Merci Jauffrey et Mur... G

Avis publié : 22 octobre 2013

Quelle surprise de trouver des vraies pâtisseries maison à Naxos, parole de français !
Et que dire de l'accueil chaleureux de ce petit couple qui tient son affaire avec bonheur et joie de vivre.
Merci et à l'année prochaine.

Avis publié : 22 octobre 2013

Je suis venu à Maya un samedi matin pour les croissants frais dont tout le monde parle, et je suis reparti avec 2 kg en trop! Tout est bon, beau, et frais! Des mousses au chocolat, en passant par les mille-feuilles pour finir par les religieuses au chocolat, c'est digne d'une patisserie parisienne! La déco est de bon gout, et on s'y sent vraiment bien. Ca change des patisseries locales et macarons bourrés de colorants du magasin d'a coté d'eux! (et sans gout)
Avant de partir, on avait commandé des sandwiches pour le bateau, et on était bien contents de trouver des sandwiches de qualité sans avoir a passer par la case fast food a bord du blue star! Un grand bravo

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venus ma copine et moi a Naxos en septembre pour profiter tranquillement de la fin de la saison. Sur le port nous avons découvert cette patisserie qui nous a conquis. Au début pour prendre un verre dans l'apres midi (un mojito ultra bon !), nous y sommes revenu tous les soirs pour prendre le dessert ! Les pâtisseries sont toutes faites maisons (les pains aux raisins sortaient du four lorsqu'on les a commandés).
Le dernier jour nous sommes venus prendre un petit déjeuner : les pancakes et les jus frais sont excellents.
La terrasse est tres agréable et le bar est bien décoré et très cosy.
Pour finir l'accueil très chaleureux des deux propriétaires nous ont laissé un excellent souvenir de Maya.
A découvrir !

Avis publié : 26 septembre 2013

Maya vous enchantera grâce à la gentillesse et à l'accueil de ses patrons, et grâce à la saveur et à l'originalité des pâtisseries et des desserts faits maison : petits-pains aux raisins, tiramissu, boules coco... La liste est longue et change régulièrement. Le menu propose également des petits-déjeuners généreux et des cocktails délicieux: ti punchs, mojitos. Maya est un endroit où l'on se sent bien, que se soit à l'extérieur sur le port ou à l'intérieur où vous accueilleront des banquettes confortables, une musique jazzy et le sourire de Depy et de Jérome. Incontournable !

Les voyageurs ayant consulté Maya Pastry Lounge ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos
Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Maya Pastry Lounge ?