“Passez votre chemin” 2 5 étoiles
Avis sur Sergis Hotel

Sergis Hotel
N° 44 sur 60 Hôtels à Naxos (ville)
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Un hôtel très quelconque avec une literie de très mauvaise qualité !
Les anciennes chambre ont elle parfois les files électriques a vu dans la salle de bain et elles dont microscopiques, les nouvelles dont plus grands et mieux finies. La famille fait le strict minimum et profite de sa situation à Naxos.
C est dommage avec des efforts, cela pourrait être bien.

Séjour du août 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Sergis lors de nos vacances avec Héliades.

L'hôtel est idéalement situé proche du centre ville mais pas trop 10 minutes à pied. Proche de toutes commodités, bus, restaurants, locations de voiture.

Nous avons trouvé l'hôtel authentique ainsi que son personnel trés attentif et à l'écoute.

La piscine sur le toit est superbe.

Dommage que la chambre soit avec 2 lits séparés et que la clim face beaucoup de bruit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Petit Hôtel tout juste médiocre sans trop de charme, froid et impersonnel. Le personnel y est tout de même très serviable.

L'hôtel est plutôt propre et confortable, mais très bruyant : rue passante, bruit des chambres voisines, climatisation bruyante, portes qui claquent...

Situation à 5 minutes à pied de la plage et à 10 minutes du centre ville. Arrêt de bus le plus proche à 5 minutes.
Petit déjeuner simple, comparable aux autres hôtels de cette gamme.
Piscine sur le toît qui ne donne pas envie de s'y baigner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naxos (ville)

Rennes Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

nous avons voyagé avec Helliad; Ce voyagiste assurait le vol France/les Clyclades ainsi que la réservation des chambres d'hotel.
Cet hotel est en dessous de tout: trou dans le mur de la salle de bain en guise d'aération, climatisation en panne, fils électriques dénudés pendants au mur, frigo inutilisable entièrement rouillé, chambre donnant sur une cour intérieure dont le sol est jonché de canettes de bière, où sont entreposés des carcasses de meubles et des tas de feraille rouillée, rembarde de balcon vermoulue et dissociée de son cadre !! (nous étions au 3ème étage). Nous n'avons pas été pas logés dans le batiment de l'hotel mais dans un immeuble annexe. Nous avons demandé à changer de chambre et à être logés décemment dans l'hotel. La patronne a fait preuve d'une agressivité inouie, à la limite de l'insulte, et nous a informé que si nous souhaitions une chambre correcte il fallait lui verser directement une somme d'argent supplémentaire (pour info j'ai payé 3400€ ce séjour de 15 jours à Helliad pour 2 personnes!) Pour son accueil et son confort cet hotel est à fuir, il est de plus situé dans une ruelle trés bruyante.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nord
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Hotel réservé par Héliades voyagiste aussi scandaleusement complice du comportement de cet hôtelier ; en tant que femme single on m'a attribué une chambre placard en rez-de-chaussée donnant sur une cour murée sans lumière où l'on ne peut rien faire sécher du tout, l'alternative était l'hotel de la fille de la patronne qui a manqué 2 RV (je n'ai rien vu), une baraque en pleine campagne encore plus loin. Pour finir, j'ai été réveillé à 7 h du mat mon seul jour de repos par la patronne m'intimant l'ordre de descendre à la réception sans motif, puis tél répété avec harcèlement de type sexuel pour m'intimider par le mari. Lors des excusions, aucun petit déjeuner ne m'a été servi et j'ai été maltraitée ensuite par le personnel. Sergis hotel n'est pas à grande proximité du centre ni de la plage, et plonge sur des terrains vagues malpropres, acceuil des singles abominables, relevant de la discrimination et à la limite du racisme pour les non-grecs, m'obligeant à recourir à la police sans que le voyagiste ne bronche (complicité évidente du représentant local à naxos totalement incompétent, sinon en faute professionnelle et couvert par le personnel grec à Athènes). Je vais porter plainte en France contre le voyagiste.

• a aimé — RIEN VU L'acceuil scandaleux
  • n'a pas aimé — patronne d'hotel qui cherche à intimider un client maltraité forcément insatisfait
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
      Réception