“Quelques améliorations à apporter” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ikaros Studios & Apartments

et 1 autre site !
Ikaros Studios & Apartments
Viroflay, France
“Quelques améliorations à apporter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Un peu à l'écart de la ville (10 minutes à pied), cet établissement familiale est extérieurement très propre et bien entretenu. La petite piscine entourée de bains de soleil nous appelle. L'accueil de Nikos et de sa famille est chaleureux. La chambre est rapidement mise à votre disposition, même avant l'heure normale et une corbeille de fruits frais vous attend à l'intérieur. Malheureusement, la chambre en elle même n'est pas au top. Taille minimum, une SDB qui aurait besoin d'être modernisée et le lit n'est pas très confortable. L'ensemble reste cependant très propre et le rapport qualité prix est imbattable (25€ pour une nuit). En bref, ce n'était pas parfait mais pour ce prix il est difficile de se plaindre.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons loué un petit appartement avec deux chambres une grande et un coin fermé avec un lit superposé donc pour 4 personnes : un couple et deux enfants, et une grande terrasse. Nous sommes restés une semaine et cela s'est très bien passé. La pension est au calme assez loin de la route et les champs de pomme de terre de l'autre côté. Les propriétaires sont vraiment très serviables : ils viennent nous chercher au bâteau, ils sont très à l'écoute, ils s'occupent de la location d'un véhicule.
La pension est très très propre le jardin est entretenu tous les jours. La piscine est aussi agréable.Il y a le supermerché juste à 5 mn à pied. La plage est à 10 mn. Un séjour sympa dans cette pension.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Super séjour chez cette famille très accueillante et chaleureuse!
L'hotel un peu excentré de la ville est a seulement 2 min en quad de la plage et 3 du port.
Les chambres sont très propres avec des fruits et bouteille d eau offerts à notre arrivée. Chaque petite terasse reste convenablement délimitée et permet d avoir son espace de vie. Le transfert avec le port est offert à l arrivee et au depart! La famille veille à ce que votre séjour se passe de la meilleure façon! Top!

• Séjour du septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

C'est la 5eme fois que nous partons en Grece a Naxos (windsurf oblige). Les deux premières années nous étions au Naxos beach 1, un hôtel a déconseiller aux touristes qui ne sont pas Allemand. Photo a l'appui, nous étions dans un couloir d'une hauteur de 1,80m avec une salle de bain de 2 m² ou les toilettes était dans la douche. Après cela nous ne voulions plus retourner en Gréce. Apres réflexion nous nous sommes dit pourquoi pas essayer autre chose. Par internet nous avons réserve a Ikaros studio sans savoir ou nous allions mettre les pieds, et là, le paradis sur terre, une prestation de qualité un accueil mémorable, un havre de paix et de sympathie avec ses propriétaires charmants et qui n'en veulent pas seulement a votre argent comme au naxos beach 1 mais plutot a votre bien être et surtout de s'assurer que vous passez de formidable vacances dans leur hôtel tres mignon. Vous pouvez venir sans soucis mais attention vous aurez beaucoup de mal a en partir, c'est garantie. En tout cas merci a toute la famille d'Ikaros pour ces vacances inoubliables pour ma famille et mes enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

L'hotel/appartement se situe legerement en dehors de la ville (20mn à pied, 10mn du port en voiture) MAIS possede une superbe piscine autour de laquel se trouvent les studios/appartement.
L'appartement était tres propre, avec une kichenette, l'air conditionné silencieux, rien à redire... La plage est à 5 grosses minutes à pied.
La famille tenant le lieux est particulierement sympatique: s est proposé spontannement de nous ramener au port pour prendre le ferry, et est de bons conseils pour trouver un resto ou autres lieux de sortie.
On recommande !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné 5 nuits dans un studio à l'Ikaros, ,fin juillet 2010. Yannis nous a accueillis avec enthousiasme. Notre studio était situé à l'avant de la petite structure et nous avions une terrasse (commune avec les studios/appartements situés en façade, mais chacun a sa (très) petite table ronde et ses chaises + 1 fil à linge) qui donne sur la petite rue, mais sans passage. Très bien pour le petit déj, ensuite la terrasse est en plein soleil.
Le studio est simple et propre : lit 2 personnes, armoire/penderie, kitchenette assez peu fournie (bouilloire électrique, 4 verres, 4 assiettes plates, 4 creuses, 2 mugs, très peu de couverts, 1 ou 2 poêlons, pas de saladier) avec frigo, évier, torchon de cuisine, table et 2 chaises. Nous n'avons pas cuisiné (plein de restos partout). Salle d'eau très simple avec douche, WC, lavabo, serviettes. . Climatisation. Stores-moustiquaires aux fenêtres et volets. Wi-fi dans la cuisine. Coffre-fort. Tous les 2 payants, dommage (mais cela ne coûte pas une fortune non plus : nous avons payé 10 € pour le tout pour 5 nuits).
Jolie piscine, très propre, avec chaises longues et parasols en suffisance, bougainvillées splendides...
Nous avons aimé la situation de l'Ikaros, juste en dehors de Naxos-Town. L'idéal est de louer un scooter. La plage la plus proche (Aghios Georgios, très bien, aménagée avec chaises longues et parasols, aussi une grande partie de la plage est tout à fait libre et publique) est à quelques minutes en scooter et Naxos Town à peine plus. La boulangerie et le supermarché également. Nous avions hésité à séjourner à Mikri Vigla, mais nous n'avons pas regretté notre choix le fait d'être situé près de la" ville" principale (aussi appelée Chora) est idéal, aussi bien pour se balader que pour le shopping, les restos et les bars.
Nous avons visité la côte sud-ouest de l'île jusqu'à Agiassos (jolie plage à Pyrgaki) et le centre de l'île (Filoti, Aperanthos) jusqu'à la côte est, à Moutsouna (compter environ 1 h sans s'arrêter de Moutsouna à Naxos-Town).
Comme restos à Naxos-Town, nous vous recommandons vivement le Scirocco où nous sommes allés plusieurs fois. Super accueil, serveurs très sympa, on y mange bien et pas cher.
Nous n'avons pas regretté un instant notre séjour à Naxos, à seulement 2 h de ferry de Santorin.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Othis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Très bonne formule que les studios pour profiter de Naxos, même si les restaurants sont plutôt bon marché.
Ikaros Studios est situé en sortie de la ville, mais seulement à 5 min de la plage via un petit chemin, 10 à peine du centre ville, et 3 d'un supermarché. Mais il serait dommage de ne pas profiter du reste de l'île et louer un moyen de transport me semble indispensable.
L'endroit est très calme (mais Naxos ce n'est pas Mykonos), et très agréable. Très belle piscine, terrasse fleurie et intégralement en marbre blanc ...de Naxos. On est dans l'ambiance ! Les studios sont aménagés simplement mais on a tout ce dont on a besoin. On peut y cuisiner pour ne pas aller au restaurant à tous les repas mais il ne faut pas se lancer dans la grande cuisine (pas de four). Tous disposent d'une petite terrasse privative.
Les propriétaires sont très sympathiques et de bon conseil. Dommage tout de même que certains services soient en option comme le wifi ou le coffre fort. Mais le rapport qualité prix est tout de même excellent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille