“Quel accueil !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ikaros Studios & Apartments

Ikaros Studios & Apartments
“Quel accueil !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2010

En venant de Paros nous avons reserve 2 jours avant (sur les bons conseils de TripAdvisor!) une chambre studio pour quelques jours... sans trop savoir ou nous allions tomber! En appelant l'hotel pour savoir comment s'y rendre, le patron nous a tout naturellement propose de venir nous chercher au port. A notre arrivee, nous avons decouvert avec grand plaisir une chambre toute simple et belle avec kitchenette, petite terrasse et salle de bain. Ideal pour deux touristes en ballades dans les iles. Le menage fait chaque jour a ajoute encore a notre satisfaction d'une chambre au calme dans une belle residence et de proprietaires tres accueillants et soucieux du bien etre de leurs hotes. Sans hesitation lors de notre prochain sejour nous reserverons au meme endroit !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Glasgow, Scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à l’Ikaros, fin juillet et début août 2005, lors de mon second voyage à Naxos. Le propriétaire et sa famille sont très sympathiques sans être envahissants. Tout ce que je peux vraiment dire, c’est que mon séjour à l’Ikaros était un vrai plaisir et je songerais sérieusement à y retourner si je dois de nouveau venir à Naxos.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les studios de l’Ikaros se sont révélés être un bijou de plus, découvert lors de nos troisièmes vacances à Naxos. Le propriétaire et sa famille sont là pour vous accueillir et vous donner les clés de votre studio. Les studios sont impeccables de propreté (ils sont nettoyés chaque jour) avec la climatisation et la télé. Chaque studio a son propre balcon ou sa propre terrasse, ce qui est génial quand on a envie d’un espace privé, loin de la piscine (surtout le soir, pour pouvoir s’asseoir avec un bon verre de vin et admirer les étoiles). La piscine est bien entretenue, tout comme les magnifiques jardins qui sont manifestement entretenus avec amour par le propriétaire et sa famille. L’Ikaros est bien situé, si bien qu’une courte promenade suffit pour arriver au village et la plage locale est aussi facilement accessible à pied (une fois que vous vous repérez, rentrez à pied par le chemin joliment éclairé le long de la plage… vous pourriez être tentés de prendre un dernier verre au bord de la mer). En rentrant le soir, vous apprécierez la situation des studios car les bruits de la ville s’estompent peu à peu pour laisser la place au chant des grillons. En résumé, j’aimerais conseiller les studios Ikaros à tous, les familles et les couples...Je suis sûr que vous tomberez d’accord !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naxos (ville)
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 59 à Naxos (ville)
Nastasia Village Hotel
Nastasia Village Hotel
N° 4 sur 59 à Naxos (ville)
Astir of Naxos
Astir of Naxos
N° 14 sur 59 à Naxos (ville)
Hotel Spiros
Hotel Spiros
N° 10 sur 59 à Naxos (ville)
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 3 sur 59 à Naxos (ville)
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 9 sur 59 à Naxos (ville)

Vous connaissez Ikaros Studios & Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Ikaros Studios & Apartments

Établissement : Ikaros Studios & Apartments
Adresse: Naxou - Aerodromiou, Naxos (ville) 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
N°6 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ikaros Studios & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikaros Studios & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ikaros Studios & Apartments Naxos, Grèce
Ikaros Studios Naxos City