Points forts des avis
Très agréable ballade dans les ruelles,

Avis publié : Il y a 1 semaine
Elisabeth F
Brest, France
se promener sans but dans la vieille ville

Avis publié : il y a 4 semaines
Epicurien34
Montpellier, France
Lisez les 1 889 avis

Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 1 semaine

Nous nous sommes promenés dans les nombreuses ruelles : plusieurs maisons très anciennes, certaines étant en réfection, le musée très intéressant et également plusieurs boutiques.Nous y avons également découvert par hasard, un café restaurant qui domine toute la ville

Avis publié : il y a 4 semaines

l'idéal est d'entrer depuis le port dans e vieilles ruelles de la ville et ensuite de ls suivre, ua gré de votre humeur. On ne peut pas se perdre c'est petit et puis il y a des échoppes d'artisans partout. Ou de moins artisans. Attention aux prix : quand c'est vraiment pas cher, ça vient de Chine, mais sinon tissus locaux magnifiques notamment.

Avis écrit le 2 octobre 2018

Mykonos 8/10
Ile charmante et accueillante, peu peuplée
Les immeubles sont tous bleu et blanc
Mykonos est constituée de multiples collines où ont y retrouve plusieurs villas
Plages merveilleuses et bateau en rade...
Il fait bon y passer du temps !

Avis écrit le 30 septembre 2018

Nous pouvions pas arrêter de visiter et découvrir ce quartier labyrinthique. On y trouve énormément de coins pittoresques - plus que sue les autres îles - et des scènes de la vie locale captivantes. Les nombreux restaurants et boutiques ne dérangent pas.

Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Garer la voiture parking gratuit
Aller au coucher du soleil
Attention si vent du nord vagues sur la digue douche assurée....

Avis écrit le 18 septembre 2018

sur la magnifique île de NAXOS, Chora la capitale recèle de jolies ruelles animées et commerçantes, mais c'est resté assez authentique et on n'y trouve ni Vuitton (Mykonos), ni Chopard (Santorin) ; c'est un plaisir de s'y balader en fin de journée après la plage

Avis écrit le 15 septembre 2018

Vieille ville très sympa ! comme beaucoup de village Grec et petit labyrinthe dans les ruelles et bien sûr les boutiques variées.

Avis écrit le 13 septembre 2018

Naxos ne se résume pas à la plage, il faut absolument aller se perdre dans les ruelles en pente de la vieille ville et du Kastro. Beaucoup de jolies boutiques d'artisanat et de petits restaurants typiques

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Ce n'est pas encore Mykonos ou santorin mais les touristes commencent à affluer et les prix à monter. La promenade y est superbe.

Avis écrit le 3 septembre 2018

Quelle belle surprise ! Je n'avais pas vraiment d'attente mais j'ai visité le vieille ville en fin PM. J'ai été agréablement surprise par la beauté des lieux, les jolies ruelles et les ruines au sommet. J'y ai d’ailleurs trouvé un resto avec terrasse et vue périphérique.
A ce moment de la journée, j'étais pour ainsi dire seule a déambuler dans ce labyrinthe de rue étroite.
En soirée, la ville s'anime, les gens arrivent, les rues se remplissent.
j'ai adoré !