“Typique des cyclades”
Avis sur Old Town

Old Town
Détails de l'activité
Avis publié: 10 juin 2014

Pour les personnes ne craignant pas de monter et descendre des centaines de marches, c'est à faire évidemment. On trouve des habitations superbes, des églises, etc. Et il est très facile de s'extraire de la pression touristique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Old Town
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

Une vraie caverne d'Ali Baba sauf que les prix sont des plus accessibles, franchement même pas cher pour de si beaux objets. Chaque année, j'y retourne et à chaque fois, je trouve des pièces uniques d'une grande beauté. Le propriétaire est sympathique, parle parfaitement plusieurs langues et a un goût formidable pour dénicher des objets dont on ne se lasse jamais. On y va et on y retourne!

Avis publié: 27 octobre 2013

N'hésitez pas à vous perdre dans les petites rues, une fois les commerces derrières vous, c'est une charmante ascension jusqu'au château.

Avis publié: 11 octobre 2013

J'ai eu un gros coup de coeur pour la vieille ville de Naxos City. Petites ruelles étroites, bougainvillées, maisons blanches, placettes qui se révèlent soudain au regard au détour d'un virage... Il fait bon s'y balader, et surtout s'y perdre !

Avis publié: 24 septembre 2013

Belle visite des ruelles du style labyrinthe, beaucoup de commerce locaux. beau centro caché au milieu des rue avec petit marché local.

Les voyageurs ayant consulté Old Town ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos
Naxos, Cyclades

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Old Town ?