“Une des plus agréables iles des cyclades”
Avis sur Old Town

Old Town
Détails de l'activité
Avis publié : 22 octobre 2017

Belles plages de sable fin, eaux turquoises propres, attention aux oursins ! Ville sympathique et idéale pour des balades plaisantes.

Écrire un avisAvis (1 859)
Filtrer

2024 avis sur 1 859

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Ce n'est certes pas ce que nous aurons vu de plus beau aux Cyclades, mais il est agréable de flâner dans les ruelles du vieux marché et du château.
Beaucoup de boutiques, mais grâce aux commerçants, ces ruelles retrouvent un peu de charme.

Avis publié : 5 octobre 2017

Ce qui nous frappe le plus c'est "la Porte d'Apollon" posée sur la colline en arrivant à Naxos !!! Chef d'œuvre de l'antiquité.

Avis publié : 3 octobre 2017

il est bien agréable de flâner dans la vieille ville, le labyrinthe, le vieux marché (problèmes de jambes, s'abstenir !). En septembre c'est possible sans trop de foule. emportez votre carnet de voyage...

Avis publié : 25 septembre 2017

A voir au coucher de soleil, c'est magnifique! Belle vue sur la mer et sur la ville de Naxos de la porte.

Les voyageurs ayant consulté Old Town ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Old Town ?