“Hôtel sympathique sauf si on aime le calme absolu”

Naxos Beach Hotel
N° 43 sur 58 Hôtels à Naxos (ville)
“Hôtel sympathique sauf si on aime le calme absolu”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Je suis assez d'accord avec le dernier avis posté. L'hôtel est agréable, assez bien situé car proche de la plage et du centre ville que l'on peut rejoindre à pied. Le personnel est sympathique. Le petit déjeûner bon et varié. Les chambres sont correctes mais effectivement un peu petites. Pour les couples, précisez de demander un grand lit sauf si vous préférez dormir à distance l'un de l'autre...
Le seul inconvénient qui peu devenir crispant est le bruit. De la route d'abord, qui passe juste derrière. Et quand on a une des chambres qui donne de ce côté, on entend la route matin et soir. Des voisins de chambre ensuite. On peut presque suivre la conversation. Donc si vos voisins n'ont pas le même rythme ni la même éducation que vous, cela peut devenir très problématique !
Bref, nous retournerons à Naxos, mais nous essaierons un autre hôtel...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 août 2012

Soyons d'abord positifs !

- l'hotel est situe a 500 m du centre ville : acces donc facile par la plage, sans les nuisances de la ville
- le cadre est soigne, le petit dejeuner complet
- le personnel est tres agreable, surtout Flora a l'accueil et Gudrun pour le yoga sur la plage, sans oublier Susan pour les massages
- pour les amateurs, le principal club de windsurf Flisvos est a 500 m lui aussi ; un autre, plus petit, est a 100 m mais reserve aux experts (planches de 70/90 l, depart complique dans le shorebreak)

Ensuite quelques infos verites :

- les chambres de categorie C (la mienne, je n'ai pas vu les autres) sont vraiment minuscules (7 a 8 m2 a vue d'oeil) on a juste la place de faire le tour du lit, a condition de n'avoir rien pose par terre...feeling chambre d'etudiant !
- la route principale longeant la cote n'est pas loin. On l'entend assez bien, notamment le soir, les scooters grecs etant particulierement bruyants
- l'isolation acoustique elle-meme laisse a desirer : un voisin qui parle dans le couloir vous donne l'impression d'etre dans votre salle de bains
- ambiance tres "famille" et couples : en tant que solo, c'est une bonne occasion de pratiquer une cure de silence, de meditation...et d'abstinence !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 3 février 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel pourtant recommandé par Héliades, l'année même de notre mariage et notre déception a été immense. Les chambres sont minuscules, bruyantes, pas très propres et ne parlons pas de la salle de bain! C'est un hôtel qui mérite peut-être des étoiles pour les activités proposées et la piscine mais absolument pas pour les chambres! Le site de l'hôtel est fort trompeur: ne vous fiez absolument pas!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naxos (ville)

Nice, France
Avis écrit le 25 novembre 2010

il y a une énorme différence entre le site internet où l'hôtel semble bien entretenu et la réalité!les chambres sont petites.la douche est minuscule!la literie est horrible!la déco est vieillote.l'hôtel n'est pas au bord de la mer contrairement au plan sur leur site qui pourrait faire penser le contraire, il y a un autre hôtel devant et une petite route qui mène à la mer avec beaucoup de scooters qui font du bruit.la piscine est accessible par des escaliers.il n'y a pas de cohérence avec les aménagements extérieurs de cet hôtel.le petit déjeuner est correct mais sans plus.le personnel est très sympa.l'hôtel aurait besoin d'une grande rénovation car l'ensemble est très vétuste.

• Séjour du août 2010
Avis écrit le 6 septembre 2009

Hotel bruyant, sur le chemin d'une plage sous le vent, mer très agitée. La piscine est sur le bord de la route. Les chambres sont petites et assez chères et pas toujours très propres. Nous avons réservé sur internet une chambre calme avec un lit bébé. Nous étions placés sur la partie de l'hôtel qui longe la route très passante de l'aéroport. Nous avons négocié (contre paiement) de changer pour un studio à peu près calme (sauf la boite de nuit) pas très propre. Il fallait sans cesse veiller à ce que notre fille n'aille pas trop loin vu le trafic des voitures et mobylettes vers la plage. Donc très bof en famille.
Mais pour la fête, du sport (coin extra en windsurfing), du vélo et des activités, c'est très bien...mais quand même très cher !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille