“Bravo Alexander pour le "nouvel Hôtel GLAROS"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Boutique Hotel Glaros

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naxos (ville)
Boutique Hotel Glaros
Sud de la France
“Bravo Alexander pour le "nouvel Hôtel GLAROS"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Les travaux ont duré plus longtemps que prévu, comme nous l'avez dit Alexander lors de notre réservation. Mais, le résultat : une "Petite Merveille".Tout a été rénové, l'accueil, la montée d'escaliers, la chambre et la salle de bain superbes ! le mobilier...
D'une propreté absolue; le ménage est fait tous les jours.
La vue du balcon de la chambre au Top, au pied de l'Hôtel : la plage d'Agios Giorgios !
Situé dans cet endroit privilégié de NAXOS et trés calme en septembre avec en prime cette année un mariage à la Grecque dans le restaurant de l'hôtel mitoyen : que du bonheur !Enfin et toujours l'accueil inégalable, l'hospitalité et la gentillesse d'Alexander...
Mille Merci pour ce nouveau séjour dans votre île magnifique et à trés bientôt !!!
Laurence et Sébastien

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Clamart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Ma femme, notre fille ainsi que moi meme y avons sejourne dix jours au mois de juillet 2011.

Cet hotel a ete magnifiquement renove au debut de cette annee. Il est decore avec beaucoup de gout que ce soit a l'accueil, dans les chambres ou encore la terrasse pour prendre les petits dejeuners.

Nous avons pris une junior suite, qui comprend une grande chambre, une petite chambre pour notre fille et une salle de bain. Le balcon donne sur la grande chambre, ce qui permet de prendre un verre ou lire un livre tout en laissant notre enfant faire une sieste. Les deux chambres sont equipees de climatiseurs, nous pouvions fermer la porte entre les deux chambres. Ce balcon est un reve, il donne directement sur une plage (agios georgios).

Nous avons ete pleinement satisfaits de l'accueil, du service et du menage. Le petit dejeuner etait suffisamment achalande pour un hotel de cette taille (il ne faut tout de meme pas s'attendre a un petit dejeuner d'un hotel avec beaucoup de chambres). Au contraire, il y avait la tout le charme du petit hotel avec tout le confort d'un grand hotel.

L'hotel est extremement bien situe sur la plage d'agios georgios qui a la particularite d'etre peu profonde au debut et d'etre tres calme : notre enfant de 19 mois pu y jouer en toute tranqulilite et securite durant tout le sejour. Le peu de profondeur fait que sur la premiere portion de mer, l'eau y est plus chaude que dans le reste de l'ile; ensuite, le fond plonge et laisse la place a une eau plus fraiche pour ceux qui preferent. Etant a l'entree de la plage, l'hotel est tres proche du centre ville de Naxos ou nous allions tous les soirs a pied avec notre enfant (de temps en temps aide par la poussette). Agios Georgios a la particularite par rapport aux autres plages d'avoir des bars et des tavernas directement sur la plage qui le jours mettent en place des parasols et des transats et qui le soir permet de manger les pieds dans l'eau (allez chez Yialos Taverna juste en bas de l'hotel - conseil d'une grecque).

Naxos jouit en outre des magnifiques plages, d'un magnifique interieur d'ile : des sites (le temple de Demeter, les Kouros...), des villages exceptionnelles (Apiranthos)...

Enfin, notre hote Alex est charmant et avenant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

Vous vous l'imaginiez mais la réalité était totalement en phase avec nos attentes. Un hôtel dans un endroit calme avec vue sur la plage d'Agios Georgios , au pied quelques tavernes et bar et à quelques minutes à pied vous vous retrouvez dans le centre de Chora - ville principale de l'ile de Naxos. En juin les touristes n'ont pas encore afflués. Alexendros, le propriétaire de l'hôtel est toujours près à vous rendre service. La chambre est entretenue tous les jours et l'hôtel est impeccablement propre. Le petit déjeuner est servi en terrasse avec vue sur la mer : un luxe - pour certain et peut être pour d'autre une banalité - pour nous un moment privilégié. Merci à toute l'équipe de Glaros pour l'excellent sejour. Nicole et Jeff

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Sud de la France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2009

Septembre 2008 : c'était la deuxième fois que nous allions à NAXOS : trés belle île des Cyclades. Nous avons choisi l'Hôtel GLAROS. A deux pas de la plage; Saint George Beach, un endroit de toute beauté. On nous attendait à l'arrivée du bateau.
L'hôtel propose de jolies chambres, très propres avec balcon vue sur mer. Le petit-déjeuner servi en terrasse est copieux et excellent.
Le personnel est très accueillant; Alexander toujours prêt à vous donner de bons tuyaux pour apprécier au maximum la belle île de NAXOS avec ses petits villages de montagnes et ses sympathiques plages. En résumé : l'hospitalité Grecque !!
Si vous choisissez NAXOS, lors de votre échappée dans les Cyclades, c'est à l'hôtel GLAROS, que nous vous recommandons de séjourner..
Laurence et Sébastien - Sud de la France

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2009

J'ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel. Il est situé à 50 mètres de la plage et à 10 minutes à pieds du centre de Naxos. La plage toute proche est très belle. Les chambres sont confortables, simples mais joliment décorées. Le petit déjeuner, servi sur la terrasse, est copieux et varié. Enfin, le plus de cet hôtel est, sans conteste, son personnel sympathique et serviable, toujours prêt à vous renseigner et à vous conseiller.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 3 sur 59 à Naxos (ville)
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 59 à Naxos (ville)
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 1 sur 59 à Naxos (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 117 avis
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 20 à Agios Prokopios
Nastasia Village Hotel
Nastasia Village Hotel
N° 4 sur 59 à Naxos (ville)
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 9 sur 59 à Naxos (ville)

Vous connaissez Boutique Hotel Glaros ?

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Glaros

Établissement : Boutique Hotel Glaros
Adresse: Saint George Street | Saint George Beach, Naxos (ville) 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°3 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
N°4 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
Hotel Glaros Naxos
Boutique Hotel Glaros Naxos, Grèce