“Super petite structure hôtelière”

Boutique Hotel Glaros
Avis publié : 9 juin 2014

Super petit hôtel refait à neuf, composé de 13 chambres et situé en bordure de la plage d'Agios Giorgios à 5 mn à pied du centre ville.
Accueil très sympathique.
Très belles chambres avec excellente literie. Celles situées au dernier étage ont une très belle terrasse commune.
Très bon petit déjeuner avec des produits d'excellente qualité.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres du dernier étage pour la vue et la terrasse.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2013

Au moins trois bonnes raisons d'aimer cet hôtel:
- Sa situation: à deux pas de la plage Saint Georges et très près de la vieille ville et des restaurants
- Sa décoration: moderne et méditérranéenne, une propreté impeccable (même rare dans des hôtels de plus haut standing), une salle de bain très agréable
- Son accueil exceptionnel: souriant, agréable, discret, accompagné de tous les renseignements nécessaires sur la ville. On vous trouvera une location de voiture pour un très bon prix et toutes les explications sur les curiosités de l'ile.
Si on ajoute un bon rapport qualité prix, c'est un excellent choix pour visiter Naxos.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres au deuxième et troisiéme pour voir la plage
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Oui, on se croirait dans un rêve dans cet hôtel à la décoration magnifique et immaculée. Tout a été rénové avec extrêmement de goût, la propreté est sans faille, l'accueil est parfait ainsi que la situation geographique, à deux pas de la plage. Juste à l'écart du centre ville, donc très calme.
Impossible de trouver la moindre critique, même en cherchant bien !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel. Accueil extraordianire. On nous a reçu avec un délicieux jus de fuit en nous donnant tous les renseignements utiles sur Naxos. Notre chambre était superbe. Nouvelle déco très jolie, spacieuse, belle salle de bain et très propre. Les petits déjeuners sur la terrasse étaient excellents. Hôtel à quelques mètres de la plage et à 5 minutes à pieds du centre. Nous y serions restés plus longtemps!

Astuce pour la chambre : Chambre suite junior avec vue sur la mer.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

Les travaux ont duré plus longtemps que prévu, comme nous l'avez dit Alexander lors de notre réservation. Mais, le résultat : une "Petite Merveille".Tout a été rénové, l'accueil, la montée d'escaliers, la chambre et la salle de bain superbes ! le mobilier...
D'une propreté absolue; le ménage est fait tous les jours.
La vue du balcon de la chambre au Top, au pied de l'Hôtel : la plage d'Agios Giorgios !
Situé dans cet endroit privilégié de NAXOS et trés calme en septembre avec en prime cette année un mariage à la Grecque dans le restaurant de l'hôtel mitoyen : que du bonheur !Enfin et toujours l'accueil inégalable, l'hospitalité et la gentillesse d'Alexander...
Mille Merci pour ce nouveau séjour dans votre île magnifique et à trés bientôt !!!
Laurence et Sébastien

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Ma femme, notre fille ainsi que moi meme y avons sejourne dix jours au mois de juillet 2011.

Cet hotel a ete magnifiquement renove au debut de cette annee. Il est decore avec beaucoup de gout que ce soit a l'accueil, dans les chambres ou encore la terrasse pour prendre les petits dejeuners.

Nous avons pris une junior suite, qui comprend une grande chambre, une petite chambre pour notre fille et une salle de bain. Le balcon donne sur la grande chambre, ce qui permet de prendre un verre ou lire un livre tout en laissant notre enfant faire une sieste. Les deux chambres sont equipees de climatiseurs, nous pouvions fermer la porte entre les deux chambres. Ce balcon est un reve, il donne directement sur une plage (agios georgios).

Nous avons ete pleinement satisfaits de l'accueil, du service et du menage. Le petit dejeuner etait suffisamment achalande pour un hotel de cette taille (il ne faut tout de meme pas s'attendre a un petit dejeuner d'un hotel avec beaucoup de chambres). Au contraire, il y avait la tout le charme du petit hotel avec tout le confort d'un grand hotel.

L'hotel est extremement bien situe sur la plage d'agios georgios qui a la particularite d'etre peu profonde au debut et d'etre tres calme : notre enfant de 19 mois pu y jouer en toute tranqulilite et securite durant tout le sejour. Le peu de profondeur fait que sur la premiere portion de mer, l'eau y est plus chaude que dans le reste de l'ile; ensuite, le fond plonge et laisse la place a une eau plus fraiche pour ceux qui preferent. Etant a l'entree de la plage, l'hotel est tres proche du centre ville de Naxos ou nous allions tous les soirs a pied avec notre enfant (de temps en temps aide par la poussette). Agios Georgios a la particularite par rapport aux autres plages d'avoir des bars et des tavernas directement sur la plage qui le jours mettent en place des parasols et des transats et qui le soir permet de manger les pieds dans l'eau (allez chez Yialos Taverna juste en bas de l'hotel - conseil d'une grecque).

Naxos jouit en outre des magnifiques plages, d'un magnifique interieur d'ile : des sites (le temple de Demeter, les Kouros...), des villages exceptionnelles (Apiranthos)...

Enfin, notre hote Alex est charmant et avenant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2010

Vous vous l'imaginiez mais la réalité était totalement en phase avec nos attentes. Un hôtel dans un endroit calme avec vue sur la plage d'Agios Georgios , au pied quelques tavernes et bar et à quelques minutes à pied vous vous retrouvez dans le centre de Chora - ville principale de l'ile de Naxos. En juin les touristes n'ont pas encore afflués. Alexendros, le propriétaire de l'hôtel est toujours près à vous rendre service. La chambre est entretenue tous les jours et l'hôtel est impeccablement propre. Le petit déjeuner est servi en terrasse avec vue sur la mer : un luxe - pour certain et peut être pour d'autre une banalité - pour nous un moment privilégié. Merci à toute l'équipe de Glaros pour l'excellent sejour. Nicole et Jeff

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
À 0,8 km
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 57 à Naxos (ville)
À 1,1 km
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 1 sur 57 à Naxos (ville)
À 2,5 km
Villa Marandi Luxury Suites
Villa Marandi Luxury Suites
N° 1 sur 6 à Stelida
À 0 km
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 4 sur 57 à Naxos (ville)
À 1 km
Adriani Hotel
Adriani Hotel
N° 7 sur 57 à Naxos (ville)
À 0,4 km
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 8 sur 57 à Naxos (ville)

Vous connaissez Boutique Hotel Glaros ?

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Glaros

Adresse: Saint George Street | Saint George Beach, Naxos (ville) 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°3 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
N°4 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Glaros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Glaros Naxos
Boutique Hotel Glaros Naxos, Grèce