“détente, repos, super situation et gentillesse”

Boutique Hotel Glaros
nantes
“détente, repos, super situation et gentillesse”
Avis écrit le 4 juillet 2010

Vous vous l'imaginiez mais la réalité était totalement en phase avec nos attentes. Un hôtel dans un endroit calme avec vue sur la plage d'Agios Georgios , au pied quelques tavernes et bar et à quelques minutes à pied vous vous retrouvez dans le centre de Chora - ville principale de l'ile de Naxos. En juin les touristes n'ont pas encore afflués. Alexendros, le propriétaire de l'hôtel est toujours près à vous rendre service. La chambre est entretenue tous les jours et l'hôtel est impeccablement propre. Le petit déjeuner est servi en terrasse avec vue sur la mer : un luxe - pour certain et peut être pour d'autre une banalité - pour nous un moment privilégié. Merci à toute l'équipe de Glaros pour l'excellent sejour. Nicole et Jeff

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Sud de la France
Avis écrit le 21 novembre 2009

Septembre 2008 : c'était la deuxième fois que nous allions à NAXOS : trés belle île des Cyclades. Nous avons choisi l'Hôtel GLAROS. A deux pas de la plage; Saint George Beach, un endroit de toute beauté. On nous attendait à l'arrivée du bateau.
L'hôtel propose de jolies chambres, très propres avec balcon vue sur mer. Le petit-déjeuner servi en terrasse est copieux et excellent.
Le personnel est très accueillant; Alexander toujours prêt à vous donner de bons tuyaux pour apprécier au maximum la belle île de NAXOS avec ses petits villages de montagnes et ses sympathiques plages. En résumé : l'hospitalité Grecque !!
Si vous choisissez NAXOS, lors de votre échappée dans les Cyclades, c'est à l'hôtel GLAROS, que nous vous recommandons de séjourner..
Laurence et Sébastien - Sud de la France

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2009

J'ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel. Il est situé à 50 mètres de la plage et à 10 minutes à pieds du centre de Naxos. La plage toute proche est très belle. Les chambres sont confortables, simples mais joliment décorées. Le petit déjeuner, servi sur la terrasse, est copieux et varié. Enfin, le plus de cet hôtel est, sans conteste, son personnel sympathique et serviable, toujours prêt à vous renseigner et à vous conseiller.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 3 sur 58 à Naxos (ville)
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 1 sur 58 à Naxos (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 151 avis
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 9 sur 58 à Naxos (ville)
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 22 à Agios Prokopios
Hotel Galini & Sofia Latina
Hotel Galini & Sofia Latina
N° 6 sur 58 à Naxos (ville)

Vous connaissez Boutique Hotel Glaros ?

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Glaros

Établissement : Boutique Hotel Glaros
Adresse: Saint George Street | Saint George Beach, Naxos (ville) 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°3 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
N°4 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Glaros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Glaros Naxos
Boutique Hotel Glaros Naxos, Grèce