“Il ne fait jamais froid en Grèce”
Avis sur Soula Hotel

Soula Hotel
“Il ne fait jamais froid en Grèce”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Et nous voilà tous! Arrivés en bateau de Ios à Hora, Naxos. La plus grande et la plus belle île des Cyclades. Chez « Soula Hotel » le raport du prix et de la qualité du service rendu est toujours juste. Nous trouvons « Soula » presque de la Mer, à coté du Port et à deux pas distance du centre historique de Hora. Doublez la distance si vous avez l’intention de vous aller vous faire filmer ou de vous aller vous faire photographier sous le portique en marbre (reconstruit par anastylose) du Temple d’Apollon le Délien et que le peuple disait être le « Palais d’Ariane ». Arrivés dans l’île n’hésitez pas à vérifier sur place la qualité – très appréciée par les anciens – du marbre naxienne. Deuxième en rang après le marbre de Paros et d’Antiparos. Marbre employé surtout à tailler les statues des Dieux que nous avions eus auparavant la coutume de les placer à l’intérieur des Temples. Nous reviendrons avec plus des détails sur le marbre quand nous arriverons – toujours en bateaux – de Naxos à Paros. Et pour bien terminer dans la joie la journée, vous pouvez bien vous arrêter à « Kentro Aigaio », le centre de concerts ‘live’ de l’île. Il y en avait en concert – le radio des Cyclades (n’hésitez pas à l’écouter pour se mettre au curent en ce qui concerne les événements culturels qui ont lieu dans les îles) nous nous l’en avait fait annoncé et chaleureusement recommandé – Giorgos Zervakis et Manolis Barberakis.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naxos (ville)
Studios Panos
Studios Panos
N° 4 sur 76 à Naxos (ville)
Sigma Studios
Sigma Studios
N° 45 sur 57 à Naxos (ville)
Studios George
Studios George
N° 11 sur 76 à Naxos (ville)
Studios Naxos
Studios Naxos
N° 14 sur 76 à Naxos (ville)
Margo Studios
Margo Studios
N° 3 sur 57 à Naxos (ville)
Mike's Studios
Mike's Studios
N° 42 sur 76 à Naxos (ville)

Vous connaissez Soula Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Soula Hotel

Établissement : Soula Hotel
Adresse: Saint George Beach, Naxos (ville) 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 27 sur 57 Auberges/B&B à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Soula Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soula Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soula Hotel Naxos, Grèce
Soula Hotel Naxos City