Adriani Hotel
Alkyoni Beach Hotel(Naxos (ville))
81 $US
75 $US
  • Petit déjeuner inclus
199 $US
  • Parking gratuit
Nastasia Village Hotel(Naxos (ville))
77 $US
Hotel Argo(Naxos (ville))
50 $US
36 $US
  • Piscine
Hotel Spiros(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
61 $US
  • Parking gratuit
Astir of Naxos(Naxos (ville))
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Princess of Naxos(Naxos (ville))
66 $US
Anatoli Hotel(Naxos (ville))
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2013

Hotel situé près du centre ville, dans une rue calme, très bien tenu, soigné, propre, chambre bien décorée, bonne literie, salle de bain spacieuse et bien aménagée, accueil avec une collation, petit déjeuner buffet sucré salé très varié, à volonté, excellent, avec des produits de qualité, des gâteaux et tyropita faits maison, jus d'orange pressée... Tranferts de et vers le bateau gratuits et avec le sourire. Le gérant propose des locations de voiture à des prix très intéressants. Toute la famille est au petit soin, tout ça pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous sommes reste juste 1 nuit car on était en transit , mais on a été très bien reçu. c est un hôtel familial ou il fait bon vivre. La chambre était propre et spacieuse, l accueil chaleureu et attentionné. Le responsable est venu nous chercher au port et nous y a meme ramener. Il travail avec,une societe de location de voiture qui nous apporter une voiture dessuite apres notre arrivee. Quand on est arrive le responsable nous a offert du gateau et du cafe, et meme l apero quand on est rentre le soir.Je recommande fortement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Une très bonne adresse à Naxos (nous y sommes restés 4 nuits), le gérant est venu nous chercher à notre arrivée au port (nous ne l'avions même pas prévenu de notre horaire), et nous a offert la liqueur locale de bienvenue!

Les chambres sont spacieuses et très propres (elles ont été rénovées récemment).
Le petit-déjeuner est excellent: un grand choix, des gateaux fait maison par la femme du gérant (nous retenons en particulier un excellent gateau à l'orange...).
Lors de notre départ, nous avons d'ailleurs eu droit à des parts de gâteaux pour notre trajet de retour!
L'hotel est à l'écart du port, mais celui-ci est accessible à pied en 10min, en passant par l'ancienne ville.
A noter qu'il existe également des studios (Adriani Studios) équipés d'une kitchenette, avec une vue directe sur la baie du port. Ces studios sont également très bien tenus.

Une très bonne adresse, on se croirait en famille!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Jean Paul
Hôtel impeccable bien entretenu. Accueil sympa, petit déjeuner copieux et varié.
Note+++

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Hotel sur une rue calme, mais a proximité du centre ville (une descente agréable de 10min max pour arriver au port); l'hotel est propre et bien tenu, il vient d''être refait, belle salle de bains, avec une large douche, et des lits très confortables
Accueil chaleureux, la mère du gérant, Adriani, nous a offert des patisseries de pacques. Le gérant très serviable, nous a aidé avec les reservations et est venu nous chercher au port le soir de pacques!
Notre chambre donnait sur un jardinet protegé par une digue, donc à l'abri du vent, et du bruit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille