“Accueil compétent, chaleureux, généreux”
Avis sur Adriani Hotel

Adriani Hotel
Avis publié : 24 juin 2013

dans cet hôtel à taille humaine, situé à quelques pas seulement de la cité historique de Naxos et de son port. Des locaux clairs, décorés avec beaucoup de goût, une chambre des plus confortables et calme (situé sur l'arrière de la maison), un petit-déjeuner de rêve avec jus d'orange frais, salades, fromages, oeufs, fruits frais, confitures-maison et une multitudes de gâteaux salés et sucrés préparés avec soin par l'épouse du gérant, La grande gentillesse et la générosité spontanée du couple de gérants nous a beaucoup touchés. Lors de notre périple d'Heraklion à Athènes avec escales à Santorin, Naxos et Amorgos en ce mois de juin 2013, c'est de loin le meilleur hôtel que nous ayons eu et nous sommes très heureux d'y avoir passé 3 nuits. A recommander chaudement! Paulette et Dominique Rey-Lauper

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2013

L'accueil à la sortie du ferry en minibus L’accueil à l'hôtel par les proprietaires , une part de gateau et un alcool local , le tout tres chaleureux. La chambre au 3eme étage avec une grande terrasse et une jolie vue sur la ville. La chambre joliment décorée , avec de belles couleurs et d’une grande propreté , du rangement et la possibilité de dormir fenêtre grande ouverte sans un bruit extérieur ( la fenêtre donnant sur une colline proche ) L’excellent petit-déjeuner . Il ne manque rien, du jus d’orange pressé frais, des gâteaux maison salés et sucrés , de la salade de fruits frais, du yogourt grec frais , tomates ,fromages , fruits..... La convivialité de nos hôtes ,souriants , disponibles et prêts à nous aider en cas de besoin . Bref une adresse que nous conseillons +++

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

A 10 min de la vieille ville et du port, hotel familliale très bien tenu par ce jeune couple soucieux de rendre votre séjour agréable et toujours prêt à vous donner un bon conseil pour decouvrir l'île. Nous avions réservé une chambre double qui était très propre mais sans charme et sans vue, n'hésitez pas à prendre les chambres de catégorie supérieur plus authentique et avec la possibilité d'avoir une vue mer.
Seul gros regret le petit dejeuner est servi à l'intérieur près de la réception donnant l'impression d'étouffer, cependant la patronne se donne un mal fou pour préparer un petit déjeuner riche et varié. A recommander.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Hotel situé près du centre ville, dans une rue calme, très bien tenu, soigné, propre, chambre bien décorée, bonne literie, salle de bain spacieuse et bien aménagée, accueil avec une collation, petit déjeuner buffet sucré salé très varié, à volonté, excellent, avec des produits de qualité, des gâteaux et tyropita faits maison, jus d'orange pressée... Tranferts de et vers le bateau gratuits et avec le sourire. Le gérant propose des locations de voiture à des prix très intéressants. Toute la famille est au petit soin, tout ça pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous sommes reste juste 1 nuit car on était en transit , mais on a été très bien reçu. c est un hôtel familial ou il fait bon vivre. La chambre était propre et spacieuse, l accueil chaleureu et attentionné. Le responsable est venu nous chercher au port et nous y a meme ramener. Il travail avec,une societe de location de voiture qui nous apporter une voiture dessuite apres notre arrivee. Quand on est arrive le responsable nous a offert du gateau et du cafe, et meme l apero quand on est rentre le soir.Je recommande fortement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Une très bonne adresse à Naxos (nous y sommes restés 4 nuits), le gérant est venu nous chercher à notre arrivée au port (nous ne l'avions même pas prévenu de notre horaire), et nous a offert la liqueur locale de bienvenue!

Les chambres sont spacieuses et très propres (elles ont été rénovées récemment).
Le petit-déjeuner est excellent: un grand choix, des gateaux fait maison par la femme du gérant (nous retenons en particulier un excellent gateau à l'orange...).
Lors de notre départ, nous avons d'ailleurs eu droit à des parts de gâteaux pour notre trajet de retour!
L'hotel est à l'écart du port, mais celui-ci est accessible à pied en 10min, en passant par l'ancienne ville.
A noter qu'il existe également des studios (Adriani Studios) équipés d'une kitchenette, avec une vue directe sur la baie du port. Ces studios sont également très bien tenus.

Une très bonne adresse, on se croirait en famille!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Jean Paul
Hôtel impeccable bien entretenu. Accueil sympa, petit déjeuner copieux et varié.
Note+++

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 1 sur 58 à Naxos (ville)
Nastasia Village Hotel
Nastasia Village Hotel
N° 3 sur 58 à Naxos (ville)
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 4 sur 58 à Naxos (ville)
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 9 sur 58 à Naxos (ville)
Faros Villa
Faros Villa
N° 1 sur 123 à Naxos

Vous connaissez Adriani Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Adriani Hotel

Adresse: Kontoleodos str., Naxos (ville) 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
N°11 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
Catégorie de prix : 47€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adriani Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adriani Hotel Naxos, Grèce