“ligsm”

Adriani Hotel
Strasbourg
“ligsm”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Toujours aussi bien ! Accueillis avec une boisson fraîche. Super petit déjeuner avec des gâteaux maison excellents. Chambres impeccables.
Accueil au port et services en tout genre irréprochables. Merci à la famille.
Ne changez rien tout est parfait!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes restés juste une nuit car nous étions en transit, mais on a été très bien reçu.
A 5 min à pied de la vieille ville et du port, hôtel familial très bien tenu par un jeune couple soucieux de rendre votre séjour agréable.
Nous étions logés dans les studios (Adriani Studios) appartenant aux mêmes propriétaires, adjacent à l’hôtel, avec une vue directe sur la mer. La chambres est petite mais avec une kitchenette et est très propre.
Le petit déjeuner buffet sucré salé est très varié, et excellent, avec des produits faits maison et jus d'orange pressée (extrêmement rare dans les Cyclades).

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

hotel idealement situé à deux pas de la vieille ville et proche du ferry.
Accueil des la descente du ferry, gentillesse des proprietaires des l'arrivée à l'hotel par un verre de raki et une patisserie.
petit dejeuner excellent et tres bien fourni et les patisseries de la grand mere et de la propriétaires sont excellentes ( de même que leur tourte aux épinards et fromage).
chambre tres propre salle de bain suffisament spacieuse.
hotel calme pour les chambres donnant sur l'arrière.
adresse à recommander pour cette île.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bouxières-aux-Dames, France
Avis écrit le 25 juin 2013

D'abord un acceuil sympathique, on vient vous chercher au port et on vous offre une petite collation dès l'arrivée à l'hôtel.
Etablissement bien décoré, agréable, parfaitement tenu, les chambres sont impeccables, modernes et confortables. Le petit déjeuner est exceptionnel : des patisseries maison, du jus de fruits frais et un grand choix pour tous les goûts.
Autre avantage : la vielle ville de Naxos est à deux pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Villars-sur-Glane, Suisse
Avis écrit le 24 juin 2013

dans cet hôtel à taille humaine, situé à quelques pas seulement de la cité historique de Naxos et de son port. Des locaux clairs, décorés avec beaucoup de goût, une chambre des plus confortables et calme (situé sur l'arrière de la maison), un petit-déjeuner de rêve avec jus d'orange frais, salades, fromages, oeufs, fruits frais, confitures-maison et une multitudes de gâteaux salés et sucrés préparés avec soin par l'épouse du gérant, La grande gentillesse et la générosité spontanée du couple de gérants nous a beaucoup touchés. Lors de notre périple d'Heraklion à Athènes avec escales à Santorin, Naxos et Amorgos en ce mois de juin 2013, c'est de loin le meilleur hôtel que nous ayons eu et nous sommes très heureux d'y avoir passé 3 nuits. A recommander chaudement! Paulette et Dominique Rey-Lauper

Suisse
Avis écrit le 23 juin 2013

L'accueil à la sortie du ferry en minibus L’accueil à l'hôtel par les proprietaires , une part de gateau et un alcool local , le tout tres chaleureux. La chambre au 3eme étage avec une grande terrasse et une jolie vue sur la ville. La chambre joliment décorée , avec de belles couleurs et d’une grande propreté , du rangement et la possibilité de dormir fenêtre grande ouverte sans un bruit extérieur ( la fenêtre donnant sur une colline proche ) L’excellent petit-déjeuner . Il ne manque rien, du jus d’orange pressé frais, des gâteaux maison salés et sucrés , de la salade de fruits frais, du yogourt grec frais , tomates ,fromages , fruits..... La convivialité de nos hôtes ,souriants , disponibles et prêts à nous aider en cas de besoin . Bref une adresse que nous conseillons +++

Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

A 10 min de la vieille ville et du port, hotel familliale très bien tenu par ce jeune couple soucieux de rendre votre séjour agréable et toujours prêt à vous donner un bon conseil pour decouvrir l'île. Nous avions réservé une chambre double qui était très propre mais sans charme et sans vue, n'hésitez pas à prendre les chambres de catégorie supérieur plus authentique et avec la possibilité d'avoir une vue mer.
Seul gros regret le petit dejeuner est servi à l'intérieur près de la réception donnant l'impression d'étouffer, cependant la patronne se donne un mal fou pour préparer un petit déjeuner riche et varié. A recommander.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 1 sur 58 à Naxos (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 149 avis
Nastasia Village Hotel
Nastasia Village Hotel
N° 4 sur 58 à Naxos (ville)
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 9 sur 58 à Naxos (ville)
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 3 sur 58 à Naxos (ville)
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 21 à Agios Prokopios

Vous connaissez Adriani Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Adriani Hotel

Établissement : Adriani Hotel
Adresse: Kontoleodos str., Naxos (ville) 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
N°11 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adriani Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adriani Hotel Naxos, Grèce