Adriani Hotel
Korali Palace(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
56 $US
  • Wi-Fi gratuit
Porto Naxos Hotel(Naxos (ville))
90 $US
81 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Fikas Hotel(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
39 $US
36 $US
  • Parking gratuit
Nastasia Village Hotel(Naxos (ville))
73 $US
  • Parking gratuit
Paradisia Villas(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
47 $US
  • Parking gratuit
Anatoli Hotel(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
46 $US
  • Front de mer
Hotel Grotta(Naxos (ville))
77 $US
  • Parking gratuit
Princess of Naxos(Naxos (ville))
64 $US
130 $US
126 $US
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous sommes restés juste une nuit car nous étions en transit, mais on a été très bien reçu.
A 5 min à pied de la vieille ville et du port, hôtel familial très bien tenu par un jeune couple soucieux de rendre votre séjour agréable.
Nous étions logés dans les studios (Adriani Studios) appartenant aux mêmes propriétaires, adjacent à l’hôtel, avec une vue directe sur la mer. La chambres est petite mais avec une kitchenette et est très propre.
Le petit déjeuner buffet sucré salé est très varié, et excellent, avec des produits faits maison et jus d'orange pressée (extrêmement rare dans les Cyclades).

Avis publié : 5 juillet 2013

hotel idealement situé à deux pas de la vieille ville et proche du ferry.
Accueil des la descente du ferry, gentillesse des proprietaires des l'arrivée à l'hotel par un verre de raki et une patisserie.
petit dejeuner excellent et tres bien fourni et les patisseries de la grand mere et de la propriétaires sont excellentes ( de même que leur tourte aux épinards et fromage).
chambre tres propre salle de bain suffisament spacieuse.
hotel calme pour les chambres donnant sur l'arrière.
adresse à recommander pour cette île.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

D'abord un acceuil sympathique, on vient vous chercher au port et on vous offre une petite collation dès l'arrivée à l'hôtel.
Etablissement bien décoré, agréable, parfaitement tenu, les chambres sont impeccables, modernes et confortables. Le petit déjeuner est exceptionnel : des patisseries maison, du jus de fruits frais et un grand choix pour tous les goûts.
Autre avantage : la vielle ville de Naxos est à deux pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

dans cet hôtel à taille humaine, situé à quelques pas seulement de la cité historique de Naxos et de son port. Des locaux clairs, décorés avec beaucoup de goût, une chambre des plus confortables et calme (situé sur l'arrière de la maison), un petit-déjeuner de rêve avec jus d'orange frais, salades, fromages, oeufs, fruits frais, confitures-maison et une multitudes de gâteaux salés et sucrés préparés avec soin par l'épouse du gérant, La grande gentillesse et la générosité spontanée du couple de gérants nous a beaucoup touchés. Lors de notre périple d'Heraklion à Athènes avec escales à Santorin, Naxos et Amorgos en ce mois de juin 2013, c'est de loin le meilleur hôtel que nous ayons eu et nous sommes très heureux d'y avoir passé 3 nuits. A recommander chaudement! Paulette et Dominique Rey-Lauper

Avis publié : 23 juin 2013

L'accueil à la sortie du ferry en minibus L’accueil à l'hôtel par les proprietaires , une part de gateau et un alcool local , le tout tres chaleureux. La chambre au 3eme étage avec une grande terrasse et une jolie vue sur la ville. La chambre joliment décorée , avec de belles couleurs et d’une grande propreté , du rangement et la possibilité de dormir fenêtre grande ouverte sans un bruit extérieur ( la fenêtre donnant sur une colline proche ) L’excellent petit-déjeuner . Il ne manque rien, du jus d’orange pressé frais, des gâteaux maison salés et sucrés , de la salade de fruits frais, du yogourt grec frais , tomates ,fromages , fruits..... La convivialité de nos hôtes ,souriants , disponibles et prêts à nous aider en cas de besoin . Bref une adresse que nous conseillons +++