Princess of Naxos
Alkyoni Beach Hotel(Naxos (ville))
105 $US
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
Astir of Naxos(Naxos (ville))
113 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Anatoli Hotel(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
47 $US
45 $US
Pension Sofi(Naxos (ville))
65 $US
Hotel Grotta(Naxos (ville))
89 $US
  • Parking gratuit
Nastasia Village Hotel(Naxos (ville))
88 $US
83 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ikaros Studios & Apartments(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
47 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Irini Studios(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
37 $US
33 $US
Adriani Hotel(Naxos (ville))
95 $US
92 $US
237 $US
232 $US
Avis publié : 1 juin 2013

Hôtel bien situé à 10 mn à pied de Chora par la plage. Belle vue sur la mer.
L'hôtel est très mignon, prendre le petit déjeuner au bord de la piscine est idyllique. Le personnel gentil et serviable. La clim est discrète et efficace.
Seuls points négatifs : la literie est de très mauvaise qualité et le ménage laisse à désirer, nous sommes restés 4 nuits, les serviettes sont changées tous les jours et le lit fait, par contre à notre arrivée le sol n'était pas nettoyé et celui-n'a pas vu un balai ou une serpillère pendant notre séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Hotel très accueillant juste en face d'une plage de sable fin, coucher de soleil magnifique, l'accé a Chora très agréable par la plage bordé de petit restaurant atypique, nous étions en voyage de noces un souvenir inoubliable ,Le personnel est très gentil et a su nous faire partagé de très beau moment Chambre avec kitchenette très fonctionnelle et trés agréable, elle, permet de petit moment d'intimité Nous recommandons a tout ceux qui ont envie d'un peu de romantisme, le soir au coucher du soleil sur la plage, ainsi que de longue promenade les pied dans l'eau

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Hôtel bien sympathique ainsi que son personnel petit bémol le petit déjeuner manque de variété sinon tout est bien entretenu la chambre avec kitchenette bien agréable , les 15 min à pied pour se rendre au centre est agréable car il faut longer la plage et avec les plats copieux en général servit dans les restaurants un peu de marche ne fait que du bien ! Vraiment à recommander ! Ariane Genève Suisse

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours sur naxos et avons séjourné dans cet hôtel digne d'un 4 étoiles grecs !
Les managers et le personnel sont super sympa et très attentifs à nos besoins. L'accueil y est exceptionnel ! Le centre de naxos se trouve à 10 minutes à pieds par la plage . Notre chambre supérieure était belle et bien rénovée. Une terrasse et un balcon. La piscine était bien agréable quand il faisait trop venteux pour la plage. Un grand MERCI aux deux "Brothers" !! See you soon
Seul bémol : le bar de la piscine est fermé durant la journée (mais peut-être est ce dû à la moyenne saison ??)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Les managers sont très sympa, super accueillants. La piscine est bien agréable! Seul hic: l'hôtel est situé sur le bord d'une route, et la piscine donne dessus. L'hôtel est situé juste à coté de la plage. Notre chambre était un peu bruyante, mais sûrement dû au fait qu'elle se trouvait près de l'entrée. Nous avions un balcon. Il y a une possibilité de prendre son petit-déjeuner si on le souhaite. Nous gardons un bon souvenir de notre séjour

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple