“Idéalement situé plage et centre ville”
Avis sur Hotel Galini

Hotel Galini
Vannes, France
“Idéalement situé plage et centre ville”
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil de la patronne qui nous a donné pleins de bons conseils pour notre séjour. L hotel est tenu par la famille et le fils Georges. À 2 mn de la place centrale (mangez au sirocco), les plages magnifiques à 100m, que du bonheur. Louer un véhicule à europcar(moto naxos) sur la place centrale. Très jolie chambre décorée avec goût, petit balcon avec vue sur la mer. Seul bémol, la literie un peu dure. 55€ avec les petits dejeuner par nuit ,très bonne prestation. On reviendra c'est sur.

• Séjour du juin 2013

Avis écrit le 30 décembre 2012

L'hôtel est situé en plein sur la charnière entre le "centre-ville" et St Georges Beach, le tout au calme de l'autre côté de la rue, sans autre bâtiment autour, très proche de la mer.
L'hôtel est simple mais de bonne facture, la très bonne surprise vient de l'accueil de la famille avec les 3 générations présentes et agréables, ainsi que le petit déjeuner, et ses confitures ! Ca change tout du petit déjeuner industriel que l'on peut trouver dans toutes les chaînes d'hôtel de France et de Navarre... Manque seulement un jus d'oranges pressées pour atteindre la perfection.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Excellent accueil, les chambres sont impeccables, bonne literie, la plage est à 40m le bain avant le petit déjeuner c'est trop bon ! Sofia parle très bien le français et fait un bon topo pour la visite de l’île autours d'un bon jus d'orange. Les confitures du petit déjeuner sont faites maison. Le port est à 5 min de marche. Les patrons sont arrangeants et nous ont permis en fin de saison de quitter la chambre non pas a midi mais a plus de 20h car notre ferry était à minuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
Avis écrit le 8 août 2012

C'est grâce aux précédents commentaires que nous avons eu le plaisir de découvrir l'hôtel GALINI et il est essentiel pour moi de faire de même pour les futurs visiteurs.
Nous y avons vécu les vacances dont nous rêvions.
Nous y sommes restés 10 jours et tout était conforme à ce que nous avions lu. Nous avons été accueillis à notre arrivée vers 23H30 chaleureusement et avec un verre de jus d'orange frais. Nous avions la chambre 13, avec une vue sur la mer, de côté. Que de compliments à faire sur l'hôtel.
1: l'accueil: super, famille adorable et chaleureuse, l'accueil est amical et nous sommes partis en laissant des amis.
2. La maman, Sofia, parle français, ce qui est un plus. Son mari a été maire de Naxos pendant 10 ans, appelez-le Monsieur le Maire, cela le fera sourire!
3; L'emplacement: idéal!!! à 20 m de la plage (je conseille de ne pas rester côté restaurants et d'aller un peu plus loin où la mer est encore plus belle, étant précisé que les transats à la journée sont par personne à 3,5/4 €) et à 5mn à pied du port de Naxos
4. les petits dej: très bons, avec mention spéciale pour les confitures maison de Georges!
5. La décoration: charmante. les chambres ne sont pas très grandes mais en même temps, nous y sommes peu et elles sont mignonnes. La literie est bonne.
6. Hôtel parfait pour les enfants, notre fille a 2 ans. Elle a été un peu malade et Sofia a contacté l'une de ses grandes amies, qui est pédiatre, qui est venue sur place.
7. WIFI gratuit

Pour conclure, nous comptons y retourner! J'avais envie d'un hôtel de charme, avec une ambiance sympa et chaleureuse, pas du tout un hôtel impersonnel, rencontrer et discuter avec des grecs...et ce que nous avons eu!

Bonnes vacances à l'hôtel GALINI!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sérignan languedoc
Avis écrit le 9 juin 2012

Nous sommes restés à l'hotel Galini durant une semaine pendant notre séjour dans l'île de Naxos.
Trés bien accueillis l'aprés midi par la maman qui se fait plaisir en parlant un français trés correct ;l'hôtel est une affaire de famille ;les chambres sont trés propres,draps et serviettes sont changées réguliérement.wIfi à la reception et dans les chambres.Le petit déjeuner est trés copieux,trés varié ,pain ,café ,lait,thé ,gateaux à volonté ,jambon, oeufs durs ou brouillés,jus de fruits avec des confitures faites maison par Georges le fils ainé,trés ouvert il parle anglais et un peu le français,prêt à rendre service et trés fier d'avoir fait lui même ses gateaux et ses confitures.
Vous l'aurez compris nous avons été séduits par la gentillesse ,la chaleur de l'accueil tout au long de notre séjour et tout cela de manière désintéressée.Bravo la famille grecque!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bousval, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2011

Voilà un chouette petit hôtel tenu par une famille très sympathique. Quel accueil et quelle gentillesse!. A notre arrivée Sofia qui parle très bien le français nous a offert un excellent jus d'orange et donné de bons conseils et indiqué sur une carte les endroits à visiter absolument à Naxos.
Elle, Georges et ses enfants font tout pour satisfaire leurs clients et sont très disponibles!
Les chambres sont romantiques, très propres, ont une terrasse avec vue sur la mer. La literie est très bonne!
Le copieux petit-déjeuner peut se prendre aussi sur une belle terrasse!
Quel bonheur de passer ses vacances chez eux, c'est vraiment un hotel à recommander, nous en tout cas c'est sûr, on y retournera

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Alsace, France
Avis écrit le 19 juin 2011

Petit hôtel à gestion familiale, bien situé pour visiter Chora, la capitale de l'île de Naxos. Sofia et sa famille sont très très sympathiques et courtois.
La chambre était correctement meublée et le petit déjeuner bien servi. Seul hic, la taille de la douche qui était plus que minuscule.
Le rapport qualité/prix était respecté.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo