“Très bon rapport qualité prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Irene II

et 1 autre site !
Pension Irene II
“Très bon rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons été très bien accueillis par Irène et sa famille. Le fils d’Irène nous a gentiment récupéré au port et déposé à l'aéroport, ils sont très serviables et souriants. La pension est situé tout près de la plage georges beach et dispose d'une grande piscine. La chambre était propre. Très bon rapport qualité prix et excellent accueil!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

J'ai beaucoup aimé le côté familial de la pension Irene II, Irène et son fils sont des gens vraiment très sympathiques et j'ai été très bien reçu!
Jolie petite piscine et cadre agréable à 5 min à pied de la plage et du centre ville!
Je recommande vivement.
Seul bémol, la douche assez petite mais c'est un détail vu tous les côtés positifs de cet hôte!

Stéphanie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Accueil très sympathique, proche plages et centre ville de Naxos; une belle piscine pour se détendre après soleil et eau de mer, bref.. tout est parfait.
L'appart est grand, nous sommes 5. Seule la douche aurait mérité une plus grande taille...
Irene nous prépare un cake à l'orange au Check-in et des friands à la feta pour le check-out.... un régal.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avions réservé avec notre carte de crédit en caution 5 mois à l'avance et avions entre temps envoyé quelques mails pour indiquer notre heure d'arrivée sur place.
Le soir de notre arrivée (vers 23:30) un des responsables de l'hôtel nous a simplement indiqué que notre chambre était malheureusement déjà occupée par des locataires qui ne désiraient pas partir et qu'il allait nous faire visiter d'autres hôtels de substitution. Nous avons finalement terminée dans une location dans un immeuble de particulier.
Le même personnage nous a longuement expliqué que la chambre qu'il nous avait désignée dans l'hôtel Irene II était trop petite à ses yeux pour une famille de 4 personnes avec 3 bagages. Bref, une grosse arnaque avec un non respect du client et de ses engagements! L'occupation des propriétaires de la pension IRENE II est de choisir les meilleurs options d'occupation dans la durée en faisant du surbooking et en mettant les clients devant le fait accompli!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 jours dans cette pension.
Irène est la propriétaire de 2 pensions qui portent son nom. S'il reste de la place, réservez une chambre dans la pension II car il y a une piscine et par temps de chaleur, c'est très appréciable.
Cette pension propose un transfert gratuit depuis le port. Nous avons donc été accueillies par le fils d'Irène.
Le 1er contact n'a pas été très bon car il a essayé de nous changer de chambre et de nous installer sur un 3e site, pretextant que sa mère s'était trompée dans les réservations. Finalement, nous avons obtenu une chambre dans la pension II avec petit balcon et vue sur la piscine.
Les chambres sont spacieuses et propres. Irène est très chaleureuse et même si elle ne parle pas très bien Anglais, elle essaye de donner des conseils.
Il y a un accès gratuit à Internet.
Il n'y a pas de petit déjeuner mais chaque chambre dispose d'un frigo, de plaques chauffantes et de vaisselle.
La pension est bien située, à 10 minutes à pied du centre ville et du port.
La plage St Georges qui se trouve à 5 minutes à pied n'est pas très belle - il faut prévoir d'aller ailleurs.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Naxos (ville), Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

La pension Irène II est hautement à conseiller, le prix est correct, le service, l'accueil, la propreté et le calme feront de votre séjour des moments inoubliables! Proche du centre ville, c'est un bon emplacement pour visiter l'ìle dans tous ces recoins. Nous garderons un souvenir durable de notre semaine à Naxos. Nous avons eu un contact chaleureux avec Irène et son fils durant tout notre séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Irène est une dame très agréable, drôle et sympathique : elle nous a très bien reçus. Son fils est très serviable, il nous a emmenés à l'aéroport... L'endroit est calme en cette saison, les chambres sont confortables. Rien que du positif.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 1 sur 60 à Naxos (ville)
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 5 sur 60 à Naxos (ville)
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 2 sur 60 à Naxos (ville)
5.0 5 étoiles 1 000 avis
Adriani Hotel
Adriani Hotel
N° 4 sur 60 à Naxos (ville)
Hotel Galini & Sofia Latina
Hotel Galini & Sofia Latina
N° 8 sur 60 à Naxos (ville)
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 3 sur 60 à Naxos (ville)

Vous connaissez Pension Irene II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Irene II

Établissement : Pension Irene II
Adresse: Chora, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
N° 1 sur 70 Hébergements spécialisés à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pension Irene II 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Irene II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Irene Ii Naxos City
Pension Irene 2