Pension Irene II
95 $US
92 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Saint Vlassis Hotel(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
129 $US
94 $US
Galaxy Hotel(Naxos (ville))
184 $US
  • Parking gratuit
Nastasia Village Hotel(Naxos (ville))
87 $US
74 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Alkyoni Beach Hotel(Naxos (ville))
109 $US
98 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Grotta(Naxos (ville))
97 $US
  • Parking gratuit
Anatoli Hotel(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
47 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Ikaros Studios & Apartments(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
47 $US
  • Parking gratuit
Princess of Naxos(Naxos (ville))
113 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Irini Studios(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
35 $US
31 $US
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avons été très bien accueillis par Irène et sa famille. Le fils d’Irène nous a gentiment récupéré au port et déposé à l'aéroport, ils sont très serviables et souriants. La pension est situé tout près de la plage georges beach et dispose d'une grande piscine. La chambre était propre. Très bon rapport qualité prix et excellent accueil!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

J'ai beaucoup aimé le côté familial de la pension Irene II, Irène et son fils sont des gens vraiment très sympathiques et j'ai été très bien reçu!
Jolie petite piscine et cadre agréable à 5 min à pied de la plage et du centre ville!
Je recommande vivement.
Seul bémol, la douche assez petite mais c'est un détail vu tous les côtés positifs de cet hôte!

Stéphanie

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Accueil très sympathique, proche plages et centre ville de Naxos; une belle piscine pour se détendre après soleil et eau de mer, bref.. tout est parfait.
L'appart est grand, nous sommes 5. Seule la douche aurait mérité une plus grande taille...
Irene nous prépare un cake à l'orange au Check-in et des friands à la feta pour le check-out.... un régal.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avions réservé avec notre carte de crédit en caution 5 mois à l'avance et avions entre temps envoyé quelques mails pour indiquer notre heure d'arrivée sur place.
Le soir de notre arrivée (vers 23:30) un des responsables de l'hôtel nous a simplement indiqué que notre chambre était malheureusement déjà occupée par des locataires qui ne désiraient pas partir et qu'il allait nous faire visiter d'autres hôtels de substitution. Nous avons finalement terminée dans une location dans un immeuble de particulier.
Le même personnage nous a longuement expliqué que la chambre qu'il nous avait désignée dans l'hôtel Irene II était trop petite à ses yeux pour une famille de 4 personnes avec 3 bagages. Bref, une grosse arnaque avec un non respect du client et de ses engagements! L'occupation des propriétaires de la pension IRENE II est de choisir les meilleurs options d'occupation dans la durée en faisant du surbooking et en mettant les clients devant le fait accompli!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 jours dans cette pension.
Irène est la propriétaire de 2 pensions qui portent son nom. S'il reste de la place, réservez une chambre dans la pension II car il y a une piscine et par temps de chaleur, c'est très appréciable.
Cette pension propose un transfert gratuit depuis le port. Nous avons donc été accueillies par le fils d'Irène.
Le 1er contact n'a pas été très bon car il a essayé de nous changer de chambre et de nous installer sur un 3e site, pretextant que sa mère s'était trompée dans les réservations. Finalement, nous avons obtenu une chambre dans la pension II avec petit balcon et vue sur la piscine.
Les chambres sont spacieuses et propres. Irène est très chaleureuse et même si elle ne parle pas très bien Anglais, elle essaye de donner des conseils.
Il y a un accès gratuit à Internet.
Il n'y a pas de petit déjeuner mais chaque chambre dispose d'un frigo, de plaques chauffantes et de vaisselle.
La pension est bien située, à 10 minutes à pied du centre ville et du port.
La plage St Georges qui se trouve à 5 minutes à pied n'est pas très belle - il faut prévoir d'aller ailleurs.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis