Pension Irene II
95 $US
92 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Saint Vlassis Hotel(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
129 $US
94 $US
Galaxy Hotel(Naxos (ville))
184 $US
  • Parking gratuit
Nastasia Village Hotel(Naxos (ville))
87 $US
74 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Alkyoni Beach Hotel(Naxos (ville))
109 $US
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ikaros Studios & Apartments(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
47 $US
Hotel Grotta(Naxos (ville))
97 $US
  • Parking gratuit
Anatoli Hotel(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
47 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Princess of Naxos(Naxos (ville))
113 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Irini Studios(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
35 $US
31 $US
Avis publié : 21 octobre 2012

Pension très agréable : excellent accueil des propriétaires (le patron nous a donné plein de bons conseils utiles pour profiter au mieux de Naxos), pension avec une atmosphère familiale, chambres sympathiques avec une jolie terrasse. Un atout pour cette pension : présence d'une piscine.
Située en pleine ville : les bus, le port reste accessible facilement à pied.

Avis publié : 8 octobre 2012

Quand on est chez "Madame Irène", c'est un peu comme aller chez sa tante :
On vous attend à la sortie du ferry, on vous indique les principales adresses à retenir sur le trajets, on vous accueille avec une glace et on vous installe dans votre petit "studio".

"Madame Irène" et son fils sont toujours disponibles pour vous aider : conseils, réservation de voiture, adresses de restaurant...
Etant une pension, les petits-déjeuners ne sont pas prévus. Mais les chambres sont équipées d'une kitchenette. Elle sont propres et équipées d'un mobilier simples (type Fly).
Toutes les chambres ont un blacon avec une table et 2 chaises, donnant sur la piscine.

En terme de situation, la principale rue commerçante est à 10 minutes à pied. De même la plus belle plage de naxos (la ville) est guère plus éloignée.
Le retour au ferry a lieu sur 2 créneaux horaires le matin.

25€ par nuit en septembre - octobre

Avis publié : 7 octobre 2012

Cette pension est idéalement située à proximité du centre ville et d'une belle plage. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil dès la sortie du ferry, la glace à l'arrivée à la pension et le gâteau au petit déjeuner . Nos hôtes nous ont parfaitement conseillés sur les restaurants et les sites à visiter et nous ont trouvé un loueur de voiture à un prix tout à fait correct.
Philippe et Liliane

Avis publié : 7 octobre 2012

localisée légèrement en banlieu. Accueil et belle hospitalité de la proprio qui nous a concocté et offert des petites attentions à saveur grecque. Chambre studio toute équipée, à 10 minutes à pieds du port et des restos.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

J'ai beaucoup aimé la gentillesse de toute l'équipe. L'appartement était confortable et bien entretenu, et l'environnement était bien calme.

L'établissement n'est pas très éloigné du centre-ville ni même de la Vieille Ville, et tout proche de l'arret des bus qui vont vers le centre de l'île (Halki...) (paysages merveilleux )

Merci encore à Irène pour ses bon cafés grecs !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo