“Un excellent séjour”
Avis sur Pension Irene II

Pension Irene II
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons séjourné chez Irene en septembre. L'accueil est parfait et la chambre proposée d'un excellent rapport qualité prix. Nous pouvions aller à la plage et en ville à pied très facilement.
Si nous devions revenir à Naxos nous choisirions à nouveau la pension Irene 2.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé cinq jours dans la pension Irène II... accueil simple et chaleureux dans cette belle pension ou l'on se sent comme à la maison! Les chambres sont nettoyées quotidiennement et la piscine est toujours propre. La plage d'Agios Georgios est à côté et les restaurants à environ 5 minutes à pied donc tout est accessible.
Bref, nous vous recommandons cette pension!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la piscine, avec une petit terrasse avec table et chaises. Chambre lumineu...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Calme, à l'écart (juste ce qu'il faut) du centre historique et à deux pas de la plage, cette pension est impeccablement tenue et très sympathique (mention spéciale aux tyropitakia et aux koulourakia d'Irene). Nous avons prolongé notre séjour pour profiter un peu plus des chambres pimpantes et fonctionnelles (kitchenette et balcon), de la douceur de l'accueil et de la fraîcheur de la piscine. Excellent rapport qualité-prix en prime.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits chez IRENE 2 , c'était vraiment superbe ...IRENE une femme formidable..sympathique ..nous a offerts des petites choses à manger...nous conseille pour les visites...une pension trés propre à conseillé...piscine agréable .. tout est bien...!!!
A RECOMMANDER!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Petite pension située à une courte distance de marche du centre-ville (environ 10 minutes). Le transfert aller-retour du port de Naxos est inclus. Très bon accueil de Stavros et de Madame Irène. Un beau sourire et plein de petites douceurs. La chambre était très bien, très propre et confortable, nettoyée chaque jour. Tout le nécessaire pour se faire la cuisine. Il y a un supermarché tout près. Endroit très tranquille où l'on dort très bien, car il n'y a pas de bruits dérangeants. Toutes les chambres sont dotées d'un balcon. Dans la cour, il y a une piscine très propre et bien entretenue. Bref, propre, accueillant, très bien situé et vraiment pas cher. Nous sommes passés du 14 au 19 juin 2013. À notre prochain voyage à Naxos,nous y retournerons assurément. À recommander les yeux fermés!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

La pension se situe à 10 min à pied du centre ville et du port de Naxos, ce qui permet d'être au calme et de digérer son repas avant d'aller se coucher ! Le transfert depuis/vers le port de Naxos est inclus dans le prix. Mme Irène est vraiment très sympathique et pleines d'attention car elle nous a offerts des petites choses à manger : bonbons, croque-monsieur, jus d'orange...
La chambre est bien avec une literie confortable et une petite terrasse très agréable. Seul bémol sur la douche un peu étriquée et dont le tuyau en plastique fuyait. La piscine est très agréable, surtout après une bonne journée de balades !
Pour parler du petit-déj (cf. commentaire ci-dessous) il suffit d'aller au supermarché à côté et s'acheter de quoi manger, il y a de quoi chauffer de l'eau, un frigo, des couverts, ca ne nous a pas manqué et c'est pas compliqué ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Pension Irène 2 se situe dans un quartier résidentiel calme de Chora, à environ 400 m de la plage. La pension nous a gratuitement pris en charge au port de Naxos (même chose à la fin). L'accueil par "monsieur Irène" fut un peu froid et d'office, il nous a présenté une chambre sombre correspondant soit disant à ce que nous avions réservé puis nous a présenté une plus chère un peu mieux pour gagner quelques euros de plus ... Comportement un peu limite ... En revanche la vraie Irène, bien que parlant très peu anglais, est vraiment très sympathique. A plusieurs reprises, elle nous a offerts des petits plats maison ! La chambre proposée, à l'étage, bien que petite, fut très confortable. Elle nous a été facturée au tarif de 25 euros soit 3 de plus que celle réservée initialement sur booking. Nous avons pu profiter de la piscine également (taille suffisante pour nager un peu). Dommage qu'aucune solution ne soit proposée pour le petit déjeuner (même en accord avec un resto du coin) car les restos à côté le facture 8 euros ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple