“Superbe séjour” 5 sur 5 bulles

Pension Irene II
Galway, Irlande
“Superbe séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Accueil chaleureux de la part du fils d'Irene au port de Naxos, nous avons sejourné là bas 3 nuits en janvier. Chambre avec kitchenette très bien équipée avec un grand balcon.
Le propriétaire etait disponible et s'est même chargé de nous louer un véhicule. Commerces et boulangerie tout à côté. Une superbe adresse pour des vacances à Naxos.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné chez Irene en septembre. L'accueil est parfait et la chambre proposée d'un excellent rapport qualité prix. Nous pouvions aller à la plage et en ville à pied très facilement.
Si nous devions revenir à Naxos nous choisirions à nouveau la pension Irene 2.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé cinq jours dans la pension Irène II... accueil simple et chaleureux dans cette belle pension ou l'on se sent comme à la maison! Les chambres sont nettoyées quotidiennement et la piscine est toujours propre. La plage d'Agios Georgios est à côté et les restaurants à environ 5 minutes à pied donc tout est accessible.
Bref, nous vous recommandons cette pension!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la piscine, avec une petit terrasse avec table et chaises. Chambre lumineu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Buenos Aires, Argentine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Calme, à l'écart (juste ce qu'il faut) du centre historique et à deux pas de la plage, cette pension est impeccablement tenue et très sympathique (mention spéciale aux tyropitakia et aux koulourakia d'Irene). Nous avons prolongé notre séjour pour profiter un peu plus des chambres pimpantes et fonctionnelles (kitchenette et balcon), de la douceur de l'accueil et de la fraîcheur de la piscine. Excellent rapport qualité-prix en prime.

• Séjour du juillet 2013
Arnage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits chez IRENE 2 , c'était vraiment superbe ...IRENE une femme formidable..sympathique ..nous a offerts des petites choses à manger...nous conseille pour les visites...une pension trés propre à conseillé...piscine agréable .. tout est bien...!!!
A RECOMMANDER!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Petite pension située à une courte distance de marche du centre-ville (environ 10 minutes). Le transfert aller-retour du port de Naxos est inclus. Très bon accueil de Stavros et de Madame Irène. Un beau sourire et plein de petites douceurs. La chambre était très bien, très propre et confortable, nettoyée chaque jour. Tout le nécessaire pour se faire la cuisine. Il y a un supermarché tout près. Endroit très tranquille où l'on dort très bien, car il n'y a pas de bruits dérangeants. Toutes les chambres sont dotées d'un balcon. Dans la cour, il y a une piscine très propre et bien entretenue. Bref, propre, accueillant, très bien situé et vraiment pas cher. Nous sommes passés du 14 au 19 juin 2013. À notre prochain voyage à Naxos,nous y retournerons assurément. À recommander les yeux fermés!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Etrechy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

La pension se situe à 10 min à pied du centre ville et du port de Naxos, ce qui permet d'être au calme et de digérer son repas avant d'aller se coucher ! Le transfert depuis/vers le port de Naxos est inclus dans le prix. Mme Irène est vraiment très sympathique et pleines d'attention car elle nous a offerts des petites choses à manger : bonbons, croque-monsieur, jus d'orange...
La chambre est bien avec une literie confortable et une petite terrasse très agréable. Seul bémol sur la douche un peu étriquée et dont le tuyau en plastique fuyait. La piscine est très agréable, surtout après une bonne journée de balades !
Pour parler du petit-déj (cf. commentaire ci-dessous) il suffit d'aller au supermarché à côté et s'acheter de quoi manger, il y a de quoi chauffer de l'eau, un frigo, des couverts, ca ne nous a pas manqué et c'est pas compliqué ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux