“exactement ce que nous cherchons”
Avis sur Pension Irene II

Pension Irene II
Avis publié: 11 juin 2014

Prix modique en particulier pour un appartement. Service efficace et discret. Transferts jusqu'au port assurés. Proximité de la plage et du port. Accueil sympathique : personnel serviable (prêt de carte)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pension Irene II
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

C'est tout simplement incroyable : le rapport qualité/prix est excellent. Un véritable service hôtelier avec nettoyage quotidien des chambres, transfert depuis et vers le port, conseils pour les balades, les restaurants et les coins à visiter.
L'hôtel est charmant, la piscine est suffisamment grande pour les enfants, les chambres sont bien équipées ( kitchenette avec table de cuisson et frigo), le wifi est gratuit, le quartier est tranquille, à la fois proche du centre et de la plage St George, un peu à l'écart de la zone touristique, on voit donc des Grecs autour, pas des touristes:)
Le grand plus réside en l'accueil chaleureux de Irene et son fils, Stavros. Ils sont tous deux dévoués à rendre le séjour de chacun inoubliable!
Naxos est une très belle île avec de merveilleuses balades à faire!
A recommander!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 janvier 2014

Accueil chaleureux de la part du fils d'Irene au port de Naxos, nous avons sejourné là bas 3 nuits en janvier. Chambre avec kitchenette très bien équipée avec un grand balcon.
Le propriétaire etait disponible et s'est même chargé de nous louer un véhicule. Commerces et boulangerie tout à côté. Une superbe adresse pour des vacances à Naxos.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2013

Nous avons séjourné chez Irene en septembre. L'accueil est parfait et la chambre proposée d'un excellent rapport qualité prix. Nous pouvions aller à la plage et en ville à pied très facilement.
Si nous devions revenir à Naxos nous choisirions à nouveau la pension Irene 2.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013

Nous avons passé cinq jours dans la pension Irène II... accueil simple et chaleureux dans cette belle pension ou l'on se sent comme à la maison! Les chambres sont nettoyées quotidiennement et la piscine est toujours propre. La plage d'Agios Georgios est à côté et les restaurants à environ 5 minutes à pied donc tout est accessible.
Bref, nous vous recommandons cette pension!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la piscine, avec une petit terrasse avec table et chaises. Chambre lumineu...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

Calme, à l'écart (juste ce qu'il faut) du centre historique et à deux pas de la plage, cette pension est impeccablement tenue et très sympathique (mention spéciale aux tyropitakia et aux koulourakia d'Irene). Nous avons prolongé notre séjour pour profiter un peu plus des chambres pimpantes et fonctionnelles (kitchenette et balcon), de la douceur de l'accueil et de la fraîcheur de la piscine. Excellent rapport qualité-prix en prime.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 22 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits chez IRENE 2 , c'était vraiment superbe ...IRENE une femme formidable..sympathique ..nous a offerts des petites choses à manger...nous conseille pour les visites...une pension trés propre à conseillé...piscine agréable .. tout est bien...!!!
A RECOMMANDER!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple