“4 jours à Naxos” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Irene II

Pension Irene II
“4 jours à Naxos”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Accueil très sympathique, le fils d'Irene est venu nous chercher à l'aéroport. Le transfert depuis et vers le port est également gratuit.
Très bon rapport qualité prix, mais dommage que la pension ne propose pas le petit déjeuner.
Personnel discret, disponible, serviable, efficace, et également de bon conseil concernant la découverte de l'île.
La pension est plutôt bien située, dans une petite rue calme, à dix minutes à pied de la plage et à une vingtaine de minutes du port. De plus, elle dispose d'une jolie piscine.
Etablissement à recommander vivement, convient parfaitement pour des vacances en famille ou en amoureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J ai passe 6 nuits dans cette petite pension familiale tres agreable que je recommande totalement; comme mentionne par les autres voyageurs, l'accueil de Stavros et sa maman Irene est vraiment incroyable, ainsi que la gentillesse de tous ceux qui travaillent dans l'hotel et font tout pour que l'on se sente bien; Suada, Mr Dimitris.
Irene m'a offert a plusieurs reprises des petits gateaux faits maison delicieux, du jus d'orange, des glaces. J'ai eu des petits cadeaux tous les jours et je les remercie pour ce cote genereux et ouvert, toujours prets a aider.
L hotel est tres bien tenu; les chambres sont simples, confortables, tres propres et fonctionnelles avec notamment un frigo, des plaques electriques et de la vaisselle, J'avais une chambre avec vue sur la piscine et balcon, c'etait top. Quel bonheur de plonger dans la piscine apres une journee tres chaude. Et on est a 5 min a pied de la plage de Agios Giorgios,

Je vous recommande aussi l'excursion que j'ai fait avec Mr Dimitri, il travaille a l'hotel l'apres midi pour veiller au bien etre des clients. Il connait parfaitement l'ile de Naxos (il y vit depuis toujours) et m'a fait decouvrir avec enthousiasme et generosite des endroits secrets superbes, la vie des habitants, la nature. C etait un moment passionnant et riche a ne pas rater si vous en avez l'occasion,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Pour un budget très raisonnable un studio bien placé en ville , proche du port , du centre et de tous commerces. Une équipe très accueillante, familiale! Le transfert du port est gratuit. La piscine est un vrai plus. Un vrai havre de paix!! A recommander vivement

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Prix modique en particulier pour un appartement. Service efficace et discret. Transferts jusqu'au port assurés. Proximité de la plage et du port. Accueil sympathique : personnel serviable (prêt de carte)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Optevoz
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est tout simplement incroyable : le rapport qualité/prix est excellent. Un véritable service hôtelier avec nettoyage quotidien des chambres, transfert depuis et vers le port, conseils pour les balades, les restaurants et les coins à visiter.
L'hôtel est charmant, la piscine est suffisamment grande pour les enfants, les chambres sont bien équipées ( kitchenette avec table de cuisson et frigo), le wifi est gratuit, le quartier est tranquille, à la fois proche du centre et de la plage St George, un peu à l'écart de la zone touristique, on voit donc des Grecs autour, pas des touristes:)
Le grand plus réside en l'accueil chaleureux de Irene et son fils, Stavros. Ils sont tous deux dévoués à rendre le séjour de chacun inoubliable!
Naxos est une très belle île avec de merveilleuses balades à faire!
A recommander!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Galway, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Accueil chaleureux de la part du fils d'Irene au port de Naxos, nous avons sejourné là bas 3 nuits en janvier. Chambre avec kitchenette très bien équipée avec un grand balcon.
Le propriétaire etait disponible et s'est même chargé de nous louer un véhicule. Commerces et boulangerie tout à côté. Une superbe adresse pour des vacances à Naxos.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné chez Irene en septembre. L'accueil est parfait et la chambre proposée d'un excellent rapport qualité prix. Nous pouvions aller à la plage et en ville à pied très facilement.
Si nous devions revenir à Naxos nous choisirions à nouveau la pension Irene 2.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux