“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Anatoli Hotel

Anatoli Hotel
N° 12 sur 58 Hôtels à Naxos (ville)
Avis publié: 26 mai 2014

L'hôtel est situé en dehors des rues touristiques, à une dizaine de minutes à pied de la vieille ville.
La piscine est un gros plus compte tenu du tarif tout à fait correct (30 euros avec ptit dej en mai).
En revanche, la déco est complètement à revoir : elle a 30 ans de retard. Mais les équipements, l'excellent accueil, ainsi que le très bon petit déjeuner/buffet compensent largement.
C'est donc une excellente adresse pour loger à Naxos, d'autant plus si vous êtes motorisés puisqu'il y a un parking.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Anatoli Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois à Naxos et en Grèce c'est certainement le meilleur rapport qualité prix. Accueil chaleureux et familiale. Propreté impeccable. Petit déjeuner buffet compris et copieux au bord de la piscine. Transferts au port ou aéroport compris. Situation dans un quartier grec hors des complexes hôteliers. Merci à Maria et son fils.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel, petit déjeuner très copieux. de bons conseils donnés une aide pour la location du véhicule. transfert assuré du port par Maria; Très propre et tranquille pas loin du centre 10 minutes à pied. Un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 septembre 2012

une première nuit passée à l'entresol parce que notre chambre n'avait pas été libérée, le reste du séjour nous a fait largement oublier cet incident. maria et sa famille sont accueillants et chaleureux. il ne restera que les bons cotés du séjour.
les chambres sont joliment décorées et le petit déjeuner fourni. le quartier est calme et peu éloigné du centre.
le transfert aller et retour est fait par maria ou son fils.
je recommande cet hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2011

A cause du chien des propriétaires et de mes voisins de chambres très bruyants, je n'ai quasiment pas dormi de mon séjour...Un conseil : choisir un hotel ou des chambres d'hotes plus isolées les unes des autres et plus proches du centre

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2010

Accueil très sympa par Maria, la propriétaire, toujours souriante et pleine de bons conseils. Chambres correct, très propre et placé dans un quartier très tranquil. A 10 minutes à pied du centre de Naxos. Petite piscine à dispo. Vraiment excellent qualité/prix.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 octobre 2009

J'ai résidé avec des amis dans cet hôtel en septembre 09.
Il est situé à une bonne dizaine de minutes du port, mais on peut venir vous accueillir à votre arrivée et vous reconduire gratuitement.
Nous avons trouvé l'hôtel très convenable et même très bien pour le prix. Les propriétaires sont très aimables et très serviables. Ils nous on même aidé à résoudre un problème que nous avons eu avec une voiture de location. Avis très favorable donc.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 1 sur 58 à Naxos (ville)
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 8 sur 58 à Naxos (ville)
Adonis Hotel
Adonis Hotel
N° 1 sur 1 à Apollon
Nastasia Village Hotel
Nastasia Village Hotel
N° 3 sur 58 à Naxos (ville)
Princess of Naxos
Princess of Naxos
N° 15 sur 58 à Naxos (ville)

Vous connaissez Anatoli Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Anatoli Hotel

Adresse: Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine
N°18 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie de prix : 23 € - 265 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anatoli Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anatoli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anatoli Hotel Naxos, Grèce