“Le meilleur restaurant de Naxos”
Avis sur Nostimon Hellas

Nostimon Hellas
Classé n° 2 sur 136 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
“Le meilleur restaurant de Naxos”
Avis écrit le 6 août 2014

Service souriant, terrasse derrière archi sympa, cuisine grecque revisitée façon "créative méditerranéénne", prix raisonnables... On a adoré cet endroit, où nous sommes retournés 3 fois ! Poulet, moussaka, souvlaki, agneau... tous les must de la cuisine grecque s'y trouvent mais aromatisée avec quelque chose en plus. Et ce petit plus fait de Nostimon le meilleur restaurant de l'île, pour son rapport qualité prix et pour l'amabilité de son personnel. On recommande vivement !

Visité en juillet 2014

Lausanne
“Très bon remix de cuisine grecque”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Un peu déçu au premier abord car pas d'amuse-bouche pour patienter avant le plat principal, mais très vite ce dernier nous fait oublier cette "fausse-note". Le dessert était également délicieux. La patronne, comme si elle avait lu dans mes pensées, vient nous offrir un verre de mastic en fin de repas et nous raconte comment ce fameux nectar est endémique à l'île d'Ios. Une très bonne adresse à prix très correct.

“La cuisine n'est pas à la hauteur de l'accueil”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Très bien accueilli dans une ambiance calme et au son d'une musique relaxante. Cependant, l'assiette n'est pas au même niveau. Plats simples ; les salades baignent dans la vinaigrette. Je ne comprend pas comment il peut être classé meilleure table de Naxos.

Meudon, France
“Excellent restaurant à naxos”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Vraiment un bon restaurant! Nous avons testé le souvlaki de poissons et le filet de poulet à la sauce 'kitron'. C'était simplement très bon, les plat sont généreux, les frites sont bonnes et faites maison et les prix sont raisonnables. La qualité est là et le rapport qualité prix est excellent! Nous y retournerons sans aucun doute, nous le recommandons vivement.

“Excellent restaurant”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Pour notre première soirée, nous voulions retourner à ce restaurant qui nous avait tant plu l'an passé. En arrivant on comprend très vite qu'il y a un changement de propriétaire. Et bien, la nouvelle carte se révèle aussi savoureuse que l'ancienne mais différente. Nous avons apprécié l'accueil, les différents plats qui combinent les saveurs. Un vrai bonheur !

Les voyageurs ayant consulté Nostimon Hellas ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Nostimon Hellas ?